Promenade au Parc de la Morinière à Rezé -les- Nantes! Les Chanteurs Engagés pour l’Environnement Thème: Dame Nature Promenade sur le chemin des douaniers à Préfailles! L’hymne de nos campagnes Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espérant qu’au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe Et les mans faut faire la part des choses Il est grand temps de faire une pause De troquer cette vie morose Contre le parfum d’une rose C’est l’hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la vie man, du monde animal Crie-le bien fort, use tes cordes vocales! Si tu es né dans une cité HLM Je te dédicace ce poème En espérant qu’au fond de tes yeux ternes Tu puisses y voir un petit brin d’herbe.
| Nom: | clip hymne nos campagnes tryo a |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 63.78 MBytes |
Vous y trouverez un peu de tout: Posté le mercredi 10 février Se você nasceu na periferia Eu te dedico este poema Esperando que no fundo de seus olhos tristes Você possa ver uma folhinha de erva. Tryo présente le clip vidéo de ‘ L hymne de nos campagne ‘. Abonne-toi à mon blog! Desejo receber notificações de destaques e novidades. Excluir playlist Cancelar Salvar.
Paroles L’hymne De Nos Campagnes de Tryo, Clip L’hymne De Nos Campagnes
Tryo est un quator reggae acoustique créé en en région parisienne. Tryo est avant tout une histoire d’amitié. Contrairement à ce que son nom indique, Tryo est un quatuor. EnManu et Guizmotout deux chanteurs guitaristes, font la connaissance de Christophe Malimusicien et comédien. Les trois musiciens sont plus tard rejoint par Daniel « Danielito » Bravo campqgnes, percussioniste.
Les premières affinités musicales se font autour d’un feu de camp, avec des guitares acoustiques en main et une passion commune pour le reggae, l’antimondialisation, le sens de la fraternité, la sauvegarde de la planète, la légalisation du cannabis, la révolte contre le pouvoir et l’argent, le questionnement de l’autorité Tryo, débrouillard et militant Pendant deux ans, le groupe écume les bars de l’Hexagone, se forgant un répertoire accrocheur et une solide réputation scénique.
Sans l’aide des medias. Rien qu’à la force du poignet, à la motivation et à la débrouillardise.

Tryo ne serait rien sans Bibou, son manager, producteur, et véritable cinquième membre. Tryo, l’Hymnes de nos campagnes Tryo sort Mamagubida en ,son premier album autoproduit et enregistré live. Le nom est un montage avec les premières syllabe des membres du groupe: Manu, Mali, Guizmo, Bibou et Daniel.

La chanson » L’Hymne de nos campagnes » devient un standard. Le phénomène prend de l’ampleur, plus de 15 disques sont vendus sur les concerts et Tryo signe en licence sur le sous label de Sony Yelen. Non sans avoir imposé certaines clauses qui lui offre une liberté artistique totale et un contrôle absolu sur son image. Au final, Mamagubida dépasse les ventes.

Tryo, les albums Les albums se suivent Faut qu’ils s’activentGrain de SableCe que l’on sème sans compter les lives et le succès ne retombe jamais. Tryo respecte son public et celui ci le lui rend bien l’accueil des singles » Serre-moi « , » Désolé pour hier soir « , » Ce que l’on sème » Le périple du groupe le conduit progressivement en dehors de nos frontières Soudan, Québec. Avide d’expériences, Tryo monte des évènements inédits comme ceux avec le cirque de rue Les Arrosés enet crée son propre label Salut Ô Productions afin de soutenir les jeunes talents.
Tryo parraine ainsi La Rue Kétanou.
Deux albums après Ladidafé, le groupe a retrouvé le chemin des studios pour un hommage à ses racines. Le groupe acoustique à influence reggae pointe du doigt la crise politique au Soudan sur ce dernier tyro.
