Dès la rentrée, l’acteur revient cependant avec un projet proche de ses succès passés: Il a déjà participé à six soirées spectacles sur les neuf organisées depuis , dont les bénéfices vont à l’association Suisse romande [ 39 ]. Louis de Funès vivait dans un château et on ne lui posait jamais ces questions, Fernand Raynaud roulait en Rolls Royce. Un nouveau succès commercial, à défaut de convaincre la critique. Section Cinéma Musiques de films.
| Nom: | dany boon le waika |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 21.89 MBytes |
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. City of Lights sur Unifrance. Depuis, il enchaîne les films populaires en tant que scénariste et réalisateur: Dany Boon au Festival de Cannes Il se sépare de sa femme en Il emprunte son nom de scène à un héros d’une série télévisée, Daniel Boone , un trappeur américain. Imaginez Dany Boon lisant un mode d’emploi pour four à micro-ondes tel un Bernard Pivot lisant un roman d’aventure, effet vraiment garanti sans compter la chute du gag, carrément aussi inattendue que géniale, si si!
Danny Boon,Waika – YouTube
Section Cinéma Musiques de films. Liste des Concours News. Critique de Fabrice Navarro. Spectacle Waika enregistré à l’Olympia les 28 et 29 avril Critique Subjective.
Son père est chauffeur routier, d’origine kabyle, et sa mère, d’origine française, est femme de ménage.
Dany Boon — Wikipédia
En Dany Boon débute des sketches qu’il a écrit lui même et fait le tour des cafés théâtres. Il remporte la sélection régionale pour le festival du café-théâtre francophone à Armentières et, enil débarque à Paris et gagne sa vie avec des petits boulots tout en continuant à se produire sur scène. EnDany Boon remporte le festival Performance d’acteurs à Cannes.
Il se sépare de sa femme en Récemment on l’a vu jouer dans « La Doublure » avec Gad et bientot sur les écrans dans « Mon meilleur Ami » toujours avec le même réalisateur. Enil est passe de battre le record d’entrées des 20 Millions au cinéma avec son film « Bienvenue chez les Ch’tis » dont un des sketchs y fait référence avec les vacances dans l’eu N’ord. C’est désormais chose faite et bien faite.
Dany Boon : Waika
Le spectacle est mené tambour battant avec un Dany Boon alternant sketchs classiques, petits interludes visuels ou musicaux mais sans parole, au piano ou encore chanté suspendu en l’air. Pas d’applaudissements de complaisance non plus, non du rire du vrai.
Bougez avec La Poste. Un grand merci, Monsieur Dany Boon pour ce moment de franche rigolade. On appréciera aussi les piques envoyés à une certaine entreprise qui nous doit plus que la lumière.
Imaginez Dany Boon lisant un mode d’emploi pour four à micro-ondes tel un Bernard Pivot lisant un roman d’aventure, effet vraiment garanti sans compter la chute du gag, carrément aussi inattendue wwika géniale, si si! Même approche originale avec le fameux K-way qui a donné dayn titre au spectacle. Je ne sais pas si Dany Boon le faisait dans ses spectacles précédents mais dans celui ci il emprunte souvent des intonations à la Bigard pour se mettre en colère ou danu la grosse voix accompagné d’une gestuelle identique.
Tout cela lui vaut une dan standing ovation en fin de spectacle pour un ch’timi d’artiste resté simple et toujours ému par l’accueil de son public. Une heure trente non stop de bonne humeur garantie le tout accompagné de fous rires.
Pour les fans, un rendez vous incontournable, pour les autres une trés dahy occasion de découvrir Dany Boon à moins d’être totalement allergique à son personnage. Classique pour un spectacle.
C’est à dire comportant beaucoup d’artéfacts de compression sur l’arriere plan noir et une bonne définition sur les visages. L’ensemble est trés lumineux, les contrastes intéressants, la compression bonne dans son ensemble sauf pour le 1er point cité. Un classique stéréo DD 2. La voix de Dany Boon est bien audible et ressort bien de l’ensemble. Wxika bien animés et sonorisés, belles couleurs, ensemble dynamique, la lisibilité du menu aura être plus agréable une option choisie passe de blanc à un bleu ciel trés clair Pas grand chose de spécial, et surtout on se demande pourquoi ne pas les avoir mis sur le DVD 1 qui ne dure que 95 minutes.
Il y avait de la place. Making of du spectacle 42m28s: Making classique sur la vie avant, pendant, apres du spectacle avec des interviews de Dany Boon, sa femme, oe proches, ses collaborateurs, guest stars Gad, Arthur, etc On y voit la sono, les lumieres.
DVDFr – Dany Boon – Waïka – DVD
On y apprend que Dany Boon enregistre chaque soir son spectacle et le visionne pour l’améliorer le lendemain. Séance photo de l’affiche du spectacle 2m Making du photo shoot qui a servi à faire l’affiche. Qu’est ce je peux bien dire la dessus Hommage à Dominique Pizzi 2m32s: Trés proche collaborateur de Dany boon et qui semblait être une personne d’une trés grande gentillesse.
Programme du spectacle 4m47s: Les boln du programme défilent avec quelques commentaires.

C’est bien pour les personnes qui n’avaient pas acheté cet indispensable item pour le spectacle. En bonus toute la biographie de Daby Boon film, théatre, etc Pour les fans, un rendez vous incontournables, pour les autres une trés bonne occasion de découvrir Dany Boon à moins d’être totalement allergique à son personnage.
Techniquement le DVD est sans reproche mis à part les artéfacts d’arriere plans et les bonus sans être transcendants complètent le DVD. Responsable éditorial José Evrard.
![]()
Graphisme Laurent Berry Rédacteurs:
