Toutes, à part peut être enlevé le prefetch et super fetch. Les systèmes d’exploitation plus anciens nécessitent des pilotes, développés par le constructeur de l’adaptateur de bus hôte, afin de supporter l’AHCI. Localisez le dossier du pilote et cliquez sur le bouton « OK ». Javascript est requis pour cette page. Comme à son habitude, Intel ne donne aucune information concernant les améliorations apportées par ces nouveaux drivers RST Pourtant, pour profiter au mieux d’un tel matériel, il est souvent nécessaire que son firmware soit mis à jour. Communauté Sony Visitez notre Communauté et partagez vos expériences et vos solutions avec d’autres clients Sony.
| Nom: | driver controleur serial ata standard ahci 1.0 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 29.35 MBytes |
Dans la première image gauche: Disque dur Disque dur Liens fabricants Disque dur 3. Activation du mode natif SATA Lors du démarrage de l’ordinateur portable, appuyez plusieurs fois sur la touche F10 ou sur la touche correspondante sur votre ordinateur portable jusqu’à ce que l’écran de Configuration de l’ordinateur s’affiche. Télécharger le pilote Intel Matrix Storage Manager ici. Dans la première image: Mais bon, pour la faible différence que cela représente Nous vous recommandons de télécharger et d’installer la dernière version de l’un des navigateurs suivants:
Télécharger le pilote Intel Matrix Storage Manager ici.
Résultat de votre recherche
Vous pouvez utiliser ces disques pour installer Windows sans suivre les instructions qui vont suivre. Cela est du à une absence d’un pilote compatible pour garder le mode par défaut lorsque l’on démarre sur Windows.
Branchez un lecteur de disquettes à votre ordinateur. Le BIOS s’affichera ensuite.
Disque dur : AHCI, NCQ, PWR, AAM – Stockage –
Le menu du BIOS diffère selon les modèles. Lorsque vous y êtes invités, sélectionnez « S » pour Specify Additionnal Device 7.
Lorsque vous y êtes invités, insérez la disquette que vous avez créée à l’étape 2 et appuyez sur « Entrée » 8. Pour continuer l’installation, appuyez une nouvelle fois sur « Entrée ». Laissez la sgandard dans le lecteur jusqu’au prochain redémarrage, il n’est plus standar de recopier les fichiers depuis la disquette s’ils ont été copiés lors de l’installation.
Suivez les instructions pour l’installation du système d’exploitation. Si vous n’avez pas de lecteur de disquettes, vous pouvez installer le pilote Intel Matrix Storage Manager en suivant les instructions suivantes:.
Le BIOS s’affiche ensuite.

Appuyez sur F10 pour enregistrer les modifications, puis « YES » pour quitter. Allez dans le dossier C: Lorsque la fenêtre « Nouveau périphérique trouvé » s’affiche, sélectionnez « Installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifique Avancé « .
Assurez-vous que l’option « Rechercher le meilleur pilote dans cet emplacement » est cochée et décochez l’option « Rechercher dans les périphériques amovibles ». Sélectionnez « Inclure cet emplacement dans la recherche », et ensuite, ouvrez le dossier « C: L’assistant d’installation du nouveau périphérique s’affiche et redémarre l’ordinateur. Cliquez sur « Démarrer », cliquez sur « Panneau de configuration » et enfin « Performance et maintenance ».
Cliquez sur « Système », cliquez sur l’onglet « Matériel » et enfin, « Gestionnaire de périphériques ». Identifiez l’un des périphériques cotnroleur dans la liste contient « AHCI » dans le nom du périphérique.
S’il n’y a aucun périphérique comprenant le mot « AHCI », vous pouvez installer le pilote Intel Matrix Storage Manager à l’aide de la procédure « Installer un mise à jour » suivante:. Faites un clic-droit sur un des périphériques suivants et cliquez sur « Propriétés »:. Cliquez sur l’onglet « Pilote ». Cliquez sur le bouton « Mettre à jour le pilote Sélectionnez « Non, pas cette fois » et cliquez sur « Suivant ».
Sélectionnez « Installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifique » et cliquez sur « Suivant ». Sélectionnez « Rechercher le meilleur pilote » dans « C: Cliquez sur le bouton « Parcourir ». Localisez le dossier du pilote et cliquez sur le bouton « OK ». L’installation du pilote commence. Cliquez sur « Terminer » pour terminer l’installation. Cliquez sur le bouton « Fermer ». Allez dans « Système et maintenance » et cliquez sur « Système » puis sur « Gestionnaire de périphériques ».
Faites un clic droit sur un des périphériques suivants et cliquez sur « Propriétés »:. Cliquez sur « Explorer mon ordinateur ». Cliquez sur « Fermer » une fois l’installation terminée.
Cliquez sur « Oui » pour redémarrer l’ordinateur. Double-cliquer sur le fichier et extraire les pilotes dans C: Si vous n’avez pas de lecteur de disquettes, vous pouvez installer le pilote Intel Matrix Storage Manager en suivant les instructions suivantes: S’il n’y a aucun périphérique comprenant le mot « AHCI », vous pouvez installer le pilote Intel Matrix Storage Manager à l’aide de la procédure « Installer un mise à jour » suivante: Faites un clic-droit sur un des périphériques suivants et cliquez sur « Propriétés »: Faites un clic droit sur un des périphériques suivants et cliquez sur « Propriétés »: Est-ce que cette information vous a été utile?
Nous apprécions vos commentaires.
