Puis le groupe fait baisser la tension. L’Amiral EnK2K a apporté la touche humoristique avec des blagues qui ont fait tordre de rire toute la salle. Espoir est un groupe zouglou composé du duo Pat Sako [ 1 ] et Valery à l’origine ils étaient trois avec Shura [ 2 ]. La dernière modification de cette page a été faite le 13 octobre à C’est, au total, une vingtaine de chansons dont certains en acapella, qui ont été proposées au public. Et pour marquer cet anniversaire d’une pierre blanche, Ossouhou Hugues Patrick dit Pat Sako et Théa Valéry Doubo alias Valé, le duo formant le groupe Espoir , ont donné samedi 29 août dernier, au palais de la culture de Treichville, un concert de son et de lumière qui restera longtemps gravé dans les annales du Zouglou et dans la mémoire des zouglouphiles.
| Nom: | espoir 2000 ingratitude |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 12.93 MBytes |
Une belle image de solidarité fort appréciée par le public composé en grande majorité de femmes. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Pour l’occasion, la salle Anoumabo du palais de la culture a refusé du monde. Concert pour ses 20 ans de carrière: Immixtion de l’Exécutif dans les affaires judiciaires, menaces sur les juges: C’est, au total, une vingtaine de chansons dont certains en acapella, qui ont été proposées au public.
Pour l’occasion, la salle Anoumabo du palais de la culture a refusé du monde. Même les allées étaient bondées de monde. Personne ne voulait se laisser conter l’événement.

A 16h, pile poil ainsi que le voulait le comité d’organisation, les choses sérieuses ont démarré. La première partie du concert a été assurée par une vingtaine d’artistes dont certains sont bien connus des mélomanes ivoiriens, adeptes ou non du zouglou. A 19h10mn, Pat Sako et Valé, tous deux vêtus de chémises au design chinois et de pantalon jeans, font leur apparition sur la scène de la salle Anoumabo surchauffée, déjà espoif leur cause, dans un brouillard de fumigène et de lumière.
Accompagné par un orchestre de virtuoses et des danseurs exécutant à la perfection différentes chorégraphies sous divers tableaux, Espoir entonne et enchaine coup sur coup des titres à succès tels que »Série C », »Les Sorcières », »Allélua », »Rigobertine », »Koudougnon », »Négro city ». C’est le délire total. Tout le monde dans la salle danse et chante.
Ingratitude
La communion avec le public est parfaite. Tous les titres sont repris en choeur. Puis le groupe fait baisser la tension. C’est l’occasion de rendre hommage à son premier producteur, Barthélémy Inabo Zouzoua, qui l’a propulsé au-devant de la scène. Ingratitudr Sako et Valé ont honoré également Shura, leur compagnon au début de l’aventure, qui a du les laisser en cours de route pour »se chercher » en France. Ingrtitude a même exécuté les deux premiers chants du concert avec ses pôtes.
Quand le duo revient sur scène après un moment d’oxygénation mis à profit par les danseurs pour replonger le public dans le terroir ivoirien, c’est pour exécuter Atoh Boigny une reprise d’une chanson de Séri Simplice »Ingratitude », »Awaléssé » et bien d’autres titres qui ont mis en évidence toute la dimension du talent de ce groupe zouglou qui compte. Cette fois, Pat Sako et Valé sont dans des apparats de chefs traditionnels akan. Le public est littéralement en extase. Des titres comme »Séwasanadé », »Kognini », »Abidjan est doux », etc.
Comme du bon vin, Espoir a démontré qu’il s’est bonifié avec le temps.
C’est, au total, une vingtaine de chansons dont certains en acapella, qui ont été proposées au public. Ceux-ci ont frédonné des airs zougloutiques avec eux.

Une belle image de solidarité fort appréciée par le public composé en grande majorité de femmes. L’Amiral EnK2K a apporté la touche humoristique avec des blagues qui ont fait tordre de rire toute la salle. Un énorme gâteau a été offert au groupe par le comité d’organisation, en présence du parrain Touré Mamadou, conseiller spécial du président de la République chargé de la Jeunesse et de Cissé Abdramane, ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget.
C’est sur des notes du titre »Abidjan est doux » que le concert a pris fin. Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome. Espoir étale toute sa classe.
Concert pour ses 20 ans de carrière: Cela fait 20 ans que le groupe Espoir pousse la chansonnette.
Key & BPM for Ingratitude by Espoir | Tunebat
Et pour marquer cet anniversaire d’une pierre blanche, Ossouhou Hugues Patrick dit Pat Sako et Théa Valéry Doubo alias Valé, le duo formant le groupe Espoiront donné samedi 29 août dernier, au palais de la culture de Treichville, un concert de son et de lumière qui restera longtemps gravé dans les annales du Zouglou et dans la mémoire des zouglouphiles.
Réforme de la Cei: Adjoumani et Touré Mamadou frappent fort à Daloa: Immixtion de l’Exécutif dans les affaires judiciaires, menaces sur les juges: Vous n’avez pas de compte? Se souvenir de moi.
