Updated : Juin 07, 2020 in Jeux

TÉLÉCHARGER FILM DIKKENEK GRATUITEMENT

Jean-Claude et Stef sont deux amis d’enfance, inséparables et pourtant très différents. Un vrai bon moment de détente en regardant « Dikkenek » on ne comprend pas toujours tout des dialogues , l’humour est lourd parfois un peu poussé à l’excès mais tellement drôle. Rien à déclarer de D. Bravo aux acteurs, au réalisateur et à sin équipe technique qui signent un joli film Franco-Belge. En Europe tous pays confondus , le film reçoit spectateurs [ 5 ].

Nom: film dikkenek
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.37 MBytes

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Un bon classique, une bonne dose d’humour! Il faut maintenant espérer que le réalisateur fasse mieux avec son prochain film,et lui souhaiter d’écrire un film humoristique,avec des scènes d’humour au service d’une histoire et non l’inverse. Esenji à propos de Dikkenek. Bref, c’est un film court mais très bon. En bref, un film culte dont je n’arrive pas à me lasser. C’est une enfilade de joutes verbales et de gags spontanés.

Suivre son activité 82 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 98 critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 7 critiques. Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 50 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques. Votre avis sur Dikkenek? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Film culte à voir et surtout à revoir afin de bien saisir tous les dialogues, certains n’étant pas toujours évidents à comprendre pour nous français, notamment ceux de François Damiens, alias Claudy, qui a un très fort accent. Une fois tous les dialogues compris, c’est que du bonheur.

film dikkenek

FB facebook TW Tweet. La non-conformité de Dikkenek à fait de lui une oeuvre controversé et c’est bien la sa plus grande force: Le film ne vaut pas pour son scénario quasi inexistantmais bien pour son enchaînement de scènes cultes tournées avec des acteurs géniaux jouant leur rôle de fous furieux à la perfection.

Un film a voir, au moins histoire de connaitre cet OVNI cinématographique. Les donneurs de leçons, les moralisateurs, les grandes gueules Estampillèe Plat Pays, cette comèdie dèjantèe aux personnages souvent truculents donne dans l’humour dèbridè et dècomplexè du slip! Par contre en commissaire un tantinet raciste, Florence Foresti prouve qu’elle est une exècrable comèdienne!

C’est d’ailleurs le seul point noir de ce film sous acide, à voir entre potes, avec un humour belge de haute volèe! Quant à l’unique scène apaisante et formidablement belle d’un Dominique Pinon qui se laisse couler dans le fond d’une piscine, elle semble dèfinitivement venir d’un autre monde!

Bref, du grand n’importe quoi mais c’est ça qui est bon Une excellente comédie destinée au grand public. Un film peu commun du réalisateur belge Olivier Van Hoofstadt. Du cinéma vérité sans véritable histoire: Le fil directeur réside dans les relations du Dikkenek: Il fréquente une bande de personnages décalés tous plus ou moins déjantés.

Autour de ces deux personnages nous découvrons une équipe de charme et de choc avec: Au début étonnant surtout l’accent belge, à couper au couteauet rebutant par la vulgarité des personnages et par l’éparpillement entre ces personnages apparemment sans lien.

Puis on est entraîné par leur puérile humanité, leur faiblesse, le casting richissime Mélanie Laurent en nymphette, F. Foresti en commissaire lesbienne, Marion Cotillard Superbe casting, éclairage et couleur impeccable l’amour à trois dans les champs de blé, paysages bucoliques, l’amant surpris se cachant par la fenêtre et se réfugiant chez les lesbiennes mitoyennes Ceux qui aiment les films truculents des frères Coen aimeront.

  TÉLÉCHARGER LA SOUPE AUX CHOUX UTORRENT GRATUIT

Ceux qui aiment les films d’action ou trop intellos détesteront. Moi je ne comprends pas les spectateurs qui mettent 1 ou 2 parce que ce film essaye de « surfer sur la vague de Belgitude » comme certains disent. Un film, on ne le juge pas par rapport à d’autres, on le juge tel qu’il est, pour sa qualité. A première vue, on pourrait prendre ce film pour un navet, mais pas du tout. Bref, c’est un film court mais très bon. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité. Néanmoins, je me suis tatté, j’ai hésite à mettre cette note, mais je me suis dit que ce film la méritait amplement notamment grâce à l’excellente prestation de certains acteurs comme Jean-Luc Couchard et François Damien.

Une BO entraînante, un scénario plutôt vaseux mais qui apporte le rire, les dialogues sont bons même si c’est un peu le dawa parfois et qu’on s’y perd un peu. Bravo aux acteurs, au réalisateur et à sin équipe technique qui signent un joli film Franco-Belge. Un film belge génial. L’humour est parfait, il faut juste le regarder plusieurs fois avant d’en saisir toute sa subtilé, qui en apparence semble être un humour primaire!

Beaucoup de répliques cultes, des personnages tous plus drôles les uns que les autres, bref à recommander chaudement, à voir rapidement et à revoir régulièrement! Un bon classique, une bonne dose d’humour!

Casting Dikkenek

C’est le seul blanc qui sait danser et chanter comme un noir! Complètement déjanté du début à la fin! Il n’y a que le personnage de Dominique Pinon qui semble normal.

Les baffes pleuvent, les répliques sont virulentes et les accents terribles. Un Francois Damien exceptionnel! A voir et à revoir entre potes.

Une des plus grandes comédies, avec tellement de répliques aussi cultes les unes que les autres: Les personnages sont tous aussi surréalistes les uns que les autres, avec un casting de grande qualité Jean-Luc Couchard et Francois Damiens exceptionnelsassistés de très bons seconds rôles Marion Cotillard, Mélanie Laurent, Dominique Pinon. On ne cesse jamais de rire, aucun temps mort dans ce film, qui représente la quintessence de l’humour belge dommage que « Taxi » ait essayé de reproduire ca. Mon seul reproche est au niveau du montage, je ne sais pas si c’est par un manque d’acteurs ou de réelle trame mais le film est plus une succession de sketchs qu’une véritable histoire.

La romance entre Cotillard et Pinon par exemple n’est absolument pas développée et alors que JC a mis une raclée à un mec dans les toilettes, il se retrouve invité chez lui plus tard Un film à voir et revoir avec toujours autant de fulm. PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile. Je dis je viens tilm m’faire carjacker!

film dikkenek

On m’a volé l’auto! Non j’ai rien sû faire! En parfait concentré d’humour belge par excellence, Dikkenek ne s’encombre pas d’un quelconque scenario, pas une once.

C’est une enfilade de joutes verbales et de gags spontanés. Tout est basé sur les répliques et le fort accent de nos voisins aux fricadelles. C’est aussi tout un casting ce film!

Dikkenek de Olivier Van Hoofstadt – () – Film – Comédie – L’essentiel –

Jean-Luc Couchard par exemple, acteur du cru, vulgaire, dynamique et constamment en roue libre. Le jeu parfait, l’incarnation suprême du beauf volage. Une vraie présence à l’écran qui prévaut à n’importe quel scénario recherché.

  TÉLÉCHARGER BULLETIN DE PARTICIPATION SAMSUNG S8 GRATUITEMENT

Le ton du film est lui-même nerveux, sarcastique, sanguin, c’est une bombe à retardement prête à foirer. Contrairement aux idées reçues, ce genre de concoction faite d’amour et de baffes est tout à fait propice à la détente. Comme dirait JC, c’est excessivement énervant, mais bon sang que ça détend!

Dijkenek vraiment de scénario juste un enchaînement des scènes marrantes et cultes porté par des acteurs tous aussi hilarants les uns que les autresFlorence Foresti et François Damiens très drôles comme à leurs habitudesJérémie Renier pratiquement méconnaissable et Mélanie Laurent et Marion Cotillard excellentes. Un dikkwnek bon moment de détente en regardant « Dikkenek » on ne comprend pas toujours tout des dialoguesl’humour est lourd parfois un peu poussé à l’excès mais tellement drôle.

Pas une seule seconde d’ennui on rigole du début a la fin certes ça ne vole pas haut mais ça se laisse regarder assez facilement. Clichésautos dérisions et gags en cascade filk font mouche pendant 1h Il est tout à fait fout ce film là!

film dikkenek

Bon sang que j’adore ce film, les belges savent faire du cinéma, ça c’est de la comédie comme j’aime, c’est frais, déjanté et non censuré, une vraie grosse tranche de rigolade, l’histoire est juste basique mais les personnages sont fim En gros un casting méchamment délirant, l’humour est pour moi incontestablement génialissime, le nombre de réplique culte est incalculable.

En bref, un film culte dont je n’arrive pas à me lasser. Évidement à la filj de ce film on ne peut que penser à c’est arriver près de chez vous,même si l’humour est moins noir et beaucoup moins tranchant.

Dikkenek — Wikipédia

Mais c’est drôle,même très drôle,et l’excellent françois Damien y est pour quelque chose. Florence Forestie est très bien aussi dans le rôle de flic lesbienne. Par contre là ou c’est moins bon,c’est avec Marion Cottilard qui interprète cette caricature d’instit,elle n’a jamais vu d’instit ou quoi?

Elle est vraiment lourdingue dans toute la première partie du film. Et l’autre problème du film c’est qu’il n’y a pas vraiment d’histoire,car l’histoire est plutôt au service des scènes d’humour noir. Dikmenek un peu dommage mais certaines scènes sont assez drôles pour que l’on oubli les faiblesses du scénario.

Il faut maintenant espérer que le réalisateur fasse mieux avec son prochain film,et lui souhaiter d’écrire un film humoristique,avec des scènes d’humour au service d’une histoire et non l’inverse.

D’un côté, difficile de ne pas apprécier un minimum cet humour décalé et parfois décapant, ffilm par certains acteurs en forme olympique, que ce soit Florence Foresti, François Damiens et surtout Jean-Luc Couchard, toujours irrésistible. Il faut dire que les personnages ne sont pas en reste, régulièrement dikkdnek et dikkrnek de répliques improbables, dont certaines assez dikkenei, à l’image de la visite Spoiler: Malheureusement, j’ai beau avoir vraiment apprécié plusieurs moments, je trouve que plus le film avance, plus celui-ci devient vide.

Il y a bien quelques sursauts, mais le délire devient de plus en plus gratuit et malgré un vague effort pour relier les différents récits entre eux, cela reste assez poussif et sans réelle cohérence, personne ne pouvant affirmer s’il existe un scénario ou pas, l’ensemble restant par ailleurs d’une laideur visuelle assez effrayante.

Les meilleurs films de tous les temps.