D’un autre coté, la certification Miracast est une alternative universelle et open-source aux solutions propriétaires WiDi d’Intel et AirPlay d’Apple. Nous vous recommandons de télécharger et d’installer la dernière version de l’un des navigateurs suivants: J’ai donc deux câbles vidéo qui partent du pc sur mon écran DVi pour la gtx et hdmi pour les hd Une fois démarré le pc détecte un nouveau périphérique et installe tout seul les drivers HD EXE dans un dossier temporaire ou dans le dossier Téléchargements veuillez noter le nom de ce dossier pour référence. Accédez à toutes les informations, gardez votre produit à jour et profitez d’offres exceptionnelles. J’ai aussi le ux32vd.
| Nom: | intel widi android |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 53.30 MBytes |
Ce logiciel se lance uniquement si vous avez les composants requis pour utiliser le WiDi carte wifi, graphique et proc. J’ai du désinstaller physiquement la GTX pour démarrer sur la carte graphique de la carte mere en hdmi petite modif dans le bios nécessaire. Veuillez vous vérifier version mobile de Android. Vous avez besoin d’aide? Support by Sony application mobile.
Intel WiDi et Miracast : streamer du contenu sur votre TV
Encore majoritairement inconnues du grand public, ces deux jeunes technologies, vous permettent de partager et de streamer le contenu d’un ordinateur, d’un smartphone ou encore d’une tablette à un écran TV. La liaison entre l’émetteur et le périphérique de réception se fait par une liaison sans fil, via la technologie normalisée Wi-Fi Direct.

J’ai récemment acheté un récepteur Netgear PTVje me suis logiquement renseigné sur le sujet. Dans ce dossier, je vais passer au crible ces deux innovations, du concept initial aux utilisations possibles en passant par la compatibilité actuelle. Que ce soit, la technologie Intel Wireless Display ou la technologie Miracast, androiv les deux sont basées sur la connectivité sans fil Wi-Fi Direct.
Ce protocole de transfert de données permet le partage de données entre différents appareils PC, TV, smartphones, tablettes ou encore imprimantes via une connexion WiFi pair à pair sans point d’accès Internet routeur WiFi. Pour assurer la sécurité lors de l’appariement entre l’émetteur et le récepteur, un mot de passe ou code PIN est demandé à l’utilisateur.
Pour faire simple, c’est une sorte de Bluetooth 2. Le Wireless Display est une technologie propriétaire inventée par Intel. D’un autre coté, la certification Miracast est une alternative universelle inte open-source aux solutions propriétaires WiDi d’Intel et AirPlay d’Apple.
De plus, depuis sa version 3. Je pense que dans un avenir proche, la solution open-source a plus de chance de s’imposser dans ce secteur. inetl

Ces deux technologies ont pour but de permettre le partage de ses médias sur un périphérique d’affichage comme une télévision ou un rétro-projecteur itéractivement sans grande latence et sans fil. Elles supportent toutes widdi deux, le transport d’un flux video HD p et audio 5.
Télécharger Intel Widi
Une fois que les wiei appareils sont liés cela prend en général, cinq secondesl’affichage est déporté ou copié sur votre périphérique d’affichage. Cela permet d’imaginer une infinité d’utilisation, comme:. Pour utiliser Intel WiDi ou Miracast, il faut que les deux appareils soit certifiés et compatibles, c’est certainement le plus gros frein à l’heure actuelle. Ces deux technologies sont relativement jeunes, avec les premiers appareils certifiés en Mais, cela tend à se démocratiser, en effet, de grands fondeurs de puces comme Nvidia, Texas Instrument ou encore Qualcomm commencent à adopter ces technologies.

Reste à espérer que leur prix diminue en même temps que la démocratisation de ses technologies. Si je me retrouve avec un device qui fait du Widi old gen je pourrai le faire fonctionner avec un dongle Widi mais pas un device Miracast Bonjour, Toute petite erreur d’inattention en début d’article, partie Concept: Autrement, merci beaucoup, je me posais la question de la différence entre les deux appellations Spydemon blog – JZone – Ma passion du verger.
Intel WiDi et Miracast: Le concept Une base commune: Une technologie propriétaire et une technologie open-source Le Wireless Display est une technologie propriétaire inventée par Intel. Tout un monde de possibilités Cela permet d’imaginer une infinité d’utilisation, comme: Afficher des documents ou des présentations PowerPoint Regarder un film ou des vidéos sur votre télévision à partir de votre laptop ou tablette Diffuser de la musique sur votre home-cinéma Jouer sur grand écran à partir de votre smartphone ou tablette Etc Face aux technologies plus anciennes de partage de contenus comme DLNAces deux normes se distinguent par le fait que l’ensemble de l’écran est copié sur le périphérique d’affichage partage d’écran.
