Updated : Juin 28, 2020 in Autres

TÉLÉCHARGER INTERNET DIGITAL RADIO TUNER 3.0.1

Il faut toujours vérifié quand on a un doute suite à un avis d’un logiciel de sécurité. Ecouter simultanément plusieurs pistes radios en ligne est une tâche quasiment impossible. Par sa diversité sur le choix des radios ce tuner se veut représentatif des possiblités du logiciel IDRT. Internet Digital Radio Tuner v 4. Désolé pour le bruit. Recherche des radios par Nom, Pays , Style, Réseaux de diffusion ou groupe de radios. Screamer c’est l’interface ultra simpliste mais ça marche.

Nom: internet digital radio tuner 3.0.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.8 MBytes

Internet Digital Radio Tuner. Capture direct du flux sans ré-encodage. Ce programme n’ayant pas de signature numérique. Voilà un domaine où l’adage « Quand c’est gratuit, le produit c’est vous » se vérifie totalement. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Je viens de désinstaller le logiciel, puis je l’ai réinstallé.

Se souvenir de moi Mot de passe perdu?

internet digital radio tuner 3.0.1

Partez pour un voyage musical varié et haut en couleurs à travers plus de radios internet musicales du monde entier en qualité numérique dont 60 pays, 60 réseaux de diffusion et 80 styles musicaux différents. Support des formats de diffusion: Support des radios 5. Support des adresses de type Microsoft Media Service mms: Affichage du logo de la radio et accès direct à son site web.

Affichage possible des titres en cours de diffusion. Affichage et enregistrement de la digiital de lecture pour la radio en cours de diffusion. Gestion du tuner Local: Possibilité de paramétrer la connexion via un serveur Proxy.

Télécharger Internet Digital Radio Tuner (gratuit)

Mise à jour automatique de la liste des radios proposées. Livré avec 4 skins et 4 encodeurs externes Enregistrement des radios: Ajout du choix de la couleur de fond dans les différents onglets du tuner. Optimisation du formulaire de recherche.

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Auteur Commentaire en débat Roupettonix Posté le: Internet Digital Radio Tuner 2. Kaspersky internet security me signale lorsque je lance l’installation,qu’il s’agit là d’un programme potentiellement dangereux.

  TÉLÉCHARGER RTI APK

Alors je n’ai pas tenté le coup. D’autant que sur quintessential media player,je dispose d’un très grand nombre de radios du monde entier également. Attention quand même aux programmes sans signature numérique. J’ai vérifié le fichier sur Virustotal et sur 36 antivirus aucun ne trouve rien http: Il faut toujours vérifié quand on a un doute suite à un avis d’un logiciel de sécurité.

Merci pour la vérification,mais c’est juste la défense proactive qui me l’a signalé comme potentiellement dangereux. Ce programme n’ayant pas de signature numérique.

Ensuite je faisais confiance ou non au programme,je n’ai pas voulu tenter le coup. Mon logiciel de sécurité ne m’a pas dit qu’il y avait un virus ou un troyen ni un spyware. Je scanne d’ailleurs toujours les fichiers exe après les avoir enregistré sur mon bureau. Une petite note d’humour: Il est sans doute plus complet au niveau des formats de fichiers musicaux et sa présentation mieux finie Toutefois nom et logo sont tristounets.

J’ai donc envoyé ce fichier à Jotti. Chez moi ce fichier a une taille de et une signature md5 b6bdca5bafffae7c9a5 Je sais bien que certains antivirus trouvent de faux positifs, mais là ça fait beaucoup. Je viens de désinstaller le logiciel, puis je l’ai réinstallé. Intdrnet problème est donc apparemment résolu.

Ils font un peu tous la même chose et listent les mêmes stations avec plus ou moins de succés.

Internet Digital Radio Tuner pour Windows

La présentation et l’ergonomie de Raima sont les meilleures possibilité d’enregistrer plusieurs stations en même temps, esthétique de l’interface Maintenant il est payant sous le nom rxdio Rarma. Nexus est aussi pas mal et assez pratique. Screamer c’est l’interface ultra simpliste mais ça marche.

  TÉLÉCHARGER DAPHNÉ FT FANICKO

internet digital radio tuner 3.0.1

Radio Sure est le dernier que j’ai installé et je trouve son interface un peu bordelique. Kaspersky n’a rien trouvé pour tout ça. En fait il y a quelques faux positifs chez Kasper.

Internet Digital Radio tuner | Le Blog de Robin Bailleux

J’en ai signalé un il y a quelques semaines qui était corrigé queqlues heures plus tard. Internet Digital Radio Tuner 3. Mon antivirus ne m’a rien signalé au téléchargement en tous cas.

Rarma radio est redevenu « gratuit », comme Tapin Radio dont il est une variante plus sophistiquée même éditeur. Sinon Rarma, par ses fonctionnalités reste le plus complet On s’apperçoit au bout d’une semaine ou deux que les enregistrements diffusés reviennent en boucle et que les coupures ou tags erronés sont bien trop nombreux.

Voilà un domaine où l’adage « Quand c’est gratuit, le produit c’est vous » se vérifie totalement. Internet Digital Radio Tuner: Je viens de me rendre compte – et confirmé par une connaissance – que IDRT ne fonctionnait plus.

internet digital radio tuner 3.0.1

Plus aucun tuner distant et donc plus aucune station accessible. Et impossible d’établir une connexion au site re Robin Bailleux.

Archives de catégorie : Internet Digital Radio tuner

Je crains le pire Bonjour Sylvie, En fait l’accès au site ne posait pas de problème, et j’ai compris pourquoi moi je ne pouvais y accéder: Désolé pour le bruit. Freewares français Multimedia WebRadios. Internet Digital Radio Tuner v 4. À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Semi pro Inscrit le: Il semble que la situation soit redevenue normale.