Ce qui fait environ 5 ou 6 ans d’immobilisme absolu, pour l’ancien logiciel photo le plus doué de sa génération rachat par Microsoft en Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Depuis que le programme fait partie de notre collection de programmes et d’applications année , il a atteint 20, téléchargements. Sur la forme, l’éditeur a modifié l’interface, plus dans les tonalités sombres, afin de la rendre plus proche de Capture One. Pour l’utiliser vous devez d’abord installer le version officielle à prendre ici EM
| Nom: | iview media pro |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 6.11 MBytes |
Madagascar Tenté par Madagascar, son peuple, sa faune, sa flore, ses paysages, alors visitez le site de mon ami Lala. Métadonnées compatibles avec les standards. Macandphoto a longtemps soutenu Expression Media Pro avant de constater que Microsoft avait tout foutu en l’air et de les condamner, à juste titre. Il pourrait donc également laisser une petite chance à Phase One et ne pas leur faire porter à eux les « 5 ou 6 ans d’immobilisme absolu » de Microsoft. Il peut également ajouter des méta-données comprenant des annotations IPTC , et localiser des médias qui peuvent être répartis dans plusieurs dossiers, y compris des disques hors-ligne. As-tu trouvé une solution avec tes nouveaux réglages? Créer un nouveau compte Demander un nouveau mot de passe.
Media Pro SE
Phase One, son nouveau propriétaire depuis l’année dernière a annoncé Media Pro [1. L’application conserve son rôle de catalogueur et gestionnaire de contenus photographiques et vidéo dispersés sur plusieurs types de supports.
Au niveau des fondations, le logiciel s’est doté du moteur d’affichage RAW de Capture One avec qui les interactions ont été améliorées. La partie consultation est appuyée de quelques outils de correction et d’ajustement sur les images. Des clichés que l’on pourra comme par le passé présenter ou partager de diverses manières. Chaque catalogue voit sa capacité d’archivage potentiellement illimitée, la barrière des fichiers et 2 Go ayant été levée.
Sur la forme, l’éditeur a modifié l’interface, plus dans les tonalités sombres, afin de la rendre plus proche de Capture One. Enfin, comme l’avait suggéré le patron de Phase One, l’accent est mis sur la gestion des photos.
Cette version maintient la compatibilité avec l’indexation de contenus audio, HTML, texte ou encore PDF mais il est souligné que ce n’est pas la priorité du logiciel. À voir si les futures versions ne feront pas l’impasse sur ces fichiers lire Phase One prépare l’avenir d’Expression Mediac’est le sous-entendu qui transpire entre les lignes.
Un Media Pro Reader reste également proposé et téléchargeable gratuitement. Apple et Google passent leur grand oral Ailleurs sur le web. Voir le commentaire d’un photographe professionnel http: Le retour du catalogue qui ne rame pas! IVMP 3 Effectivement, merci legallou: Ou encore un iView Media Pro 3, dénaturé par deux rachats et deux relooking aussi hasardeux que successifs Ce qui fait environ 5 ou 6 ans d’immobilisme absolu, pour l’ancien logiciel photo le plus doué de sa génération rachat par Microsoft en Et en plus l’ancienne interface est bien plus belle que ce noir affreux.
![]()
Perso aperture me convient très bien. A prix équivalent j’aurai acheté lightroom mais vu le prix d’aperture sur le mac appstore ca vaut vraiment le coup. Macandphoto a longtemps soutenu Expression Media Pro avant de constater que Microsoft avait tout foutu en l’air et de les condamner, à juste titre. Il pourrait donc également laisser une petite chance à Phase One et ne pas leur faire porter à eux les « 5 ou 6 ans d’immobilisme absolu » de Microsoft. Il s’agit d’une version 1.
Je suis photographe pro et j’utilise Expression Media pour le catalogage et Capture One pour le développement des raw. Certe LR est très pratique car tout intégré et dispose d’outils puissant mais LR comme PS ont un énorme problème: C’est pour cela que je reste fidèle à C1.
Donc c’est plutôt une bonne nouvelle de mixer un vieux mais toujours excellent catalogueur avec le meilleur moteur de meia raw du marché! Donc ne pas oublier de préciser qu’Adobe est un de ses employeurs Je suis utilisateur de i Vieuw, puis de Expression média, et ce depuis mediw de ce logiciel. Le rachat par Microsoft fut tragique, et le soft n’a plus évolué. J’ai bien essayé de passer ma base photos Plus detoutes documentées avec lieu, nom des personnes, événements, etc.
Toutes ces infos, bien entendu, enregistrées dans les métadonnes de chaque photo. Le problème, c’est que ces infos n’apparaissent pas ni dans lightroom, ni dans Aperture.
J’ai vu, sur des salons, des démonstrateurs des firmes, et leur ai demandé de faire apparaître les données depuis quelques photos que j’avais sur une clé USB. Ils en ont été incapable. Donc je suis toujours sur Expression média, et cela me va bien. Le logiciel oview impeccable, et ne plante jamais.
mediz Bonne journée à tous. Droopy59 C’est surement que tes métadonnées sont enregistrées dans le catalogues et non dans les fichiers eux même! Très bon soft, qui n’évolue malheureusement guère depuis quelques années. Je l’ai utilisé pour indexé plus de 10 photos en environnement professionnel. Il lui manquait cependant la possibilité d’intérroger le catalogue via une interface web.
Je ne vois pas de produit de consultation du catalgue? Dommage car son utilisation pourrait etre décuplé en entreprise Pas plus que lightroom, ou aperture d’ailleurs Je ne crois pas que ces deux là permettent d’interroger le catalogue dans une interface web?
Hum, il n’est plus question de la gestion de certains médias, comme le dessin vectoriel? Malheureusement si ils arrêtent le catalogage des pdf et docs, ça perds tous l’intérêt pour moi base icono et docs pour un serviceje reste sur LR. Methos, quand tu auras vu la taille de ta base de données et dossier photos Aperture enregistre toutes les photos, et non des modif dans un fichier texte de qq ko Le mec de macandphoto a aussi été démonstrateur iview par le passé, betatesteur de expression média, et pour nikon, lisez un peu, il teste et kview aussi des guides canon Mc Dunnie a dit C’est surement que tes métadonnées sont enregistrées dans le catalogues et non dans les fichiers eux même!

Je synchronise bien les annotations, et ce depuis toujours. Pour preuve, il m’arrive d’envoyer, via mon FTP, des photos à des gens qui les cataloguent avec Expression média.
Et là, les infos apparaissent, Personnes, Lieu, Evénements, etc. De plus, j’ai un autre ordinateur, ou il y a une sécurité de cette base, et lorsque je la mets à jour, grâce à la fonction MAJ automatique, les infos apparaissent bien.
Alors si mfdia a une pfo à cela, je suis preneur. Après, parfois le nom des champs diffère Ah là on a peut être une piste.
iView | Téléchargement
Parce que moi c’est réglé iview. Donc je sélectionne Adobe Photoshop CS Et je fais rien d’autre, ou faut il re synchroniser les annotations? Et que veut dire l’autre réglage « IPTC »? Merci de votre aide. Le gars roule à fond pour LR. De toute façon je ne trouve pas ses photos terribles.
Droopy59 J’ai exactement le même problème que toi, ces métadonnées dont la plupart ne medka visibles que dans Iview ou Expression média.
As-tu trouvé une solution avec tes nouveaux réglages?
iView MediaPro – Télécharger
Aireffe a demandé Droopy59 J’ai exactement le même problème que toi, ces métadonnées dont la plupart ne sont visibles que dans Iview ou Expression média. Pour le moment, je ne suis pas chez moi, et pour encore 10 jours, mais meda suis les réponses sur ce lien.
Et je n’ai pas,sur mon Mac Book de version d’Aperture ou de Light room. Donc pas possible pour le moment de tester.
iView MediaPro
Mais je compte bien le faire à ivuew du 24, là je serai rentré. Donc si tu fais l’essai, donne moi l’info sur ce fil. Aperture est beau, plus simple, mais lourd à mon gout. Créer un nouveau compte Demander un nouveau mot de passe. Vip Mac iPad iPhone Watch. Quel est l’appareil Apple indispensable pour vos vacances? Aucun, je pars pour me déconnecter. Sur iGen et WatchG.
