Donc, en choisissant ce personnage-ci, on se retrouve immédiatement obligé de fuir face à Thanos qui s’est emparé de son arme. En utilisant notre site, vous acceptez l’usage des cookies. Quand on leur demande pourquoi avoir choisi la DS, les responsables d’Atari participant à la présentation n’y vont pas par quatre chemins: Produits mis en avant par les partenaires de Cdiscount Fermer. Vendeur faisant partie du programme d’excellence or: Graphiquement, le pas terrible côtoie l’excellent. Découvrez les points de collectes près de chez vous.
| Nom: | lanfeust de troy ds |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 12.16 MBytes |
Certains environnements s’étalant sur les deux écrans de la console sont vraiment agréables à regarder malgré les textures immondes du sol. Donc, en choisissant ce personnage-ci, on se retrouve immédiatement obligé de fuir face à Thanos qui s’est emparé de son arme. Il sera dès lors rapidement confronté à l’infâme pirate Thanos qui jouit du même don. Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Mention « Bien » également pour le rendu des zones sur lesquelles on doit jouer du stylet pour accomplir les épreuves imposées par le scénario. Les bruitages n’ont rien d’exceptionnel.
Preview Lanfeust de Troy sur DS –
L’adaptation du monde de Troy sur DS avait tout pour susciter chez les connaisseurs une certaine impatience. Hélas, c’est avec désespoir qu’ils assisteront impuissants à un véritable carnage vidéoludique.
Lanfeust de Troy est une saga bien connue des amateurs de bande dessinée. Prenant place dans un univers heroïc-fantasy peuplé de trolls, mages et autres gnomes, les aventures de Trroy se distinguent avant tout par l’humour décapant du scénariste Christophe Arleston. Nul doute également que les excellents dessins de Didier Tarquin soient pour quelque chose dans le succès retentissant rencontré ss la série. S’étalant sur 2 écrans, certains décors étaient assez réussis. Chaque habitant de Troy dispose d’un pouvoir original qu’il peut activer en présence d’un mage.
L’histoire de Lanfeust, l’apprenti forgeron, commence véritablement lorsqu’il entre en contact avec une formidable épée qui lui confère le contrôle de tous les pouvoirs. Il sera dès lors rapidement confronté à l’infâme pirate Thanos qui jouit du même don. Dans cet épisode DS, Thanos s’est évadé de sa troyy pour dérober l’épée de Lanfeust et faire enfermer ses amis Nicolède et Cixi.
Au lancement de la partie, nous aurons le choix entre Lanfeust et Hébus, un redoutable troll contrôlé par magie. Par la suite, il sera possible de débloquer d’autres personnages. Il s’agira de se frayer un chemin à travers des niveaux truffés d’ennemis que l’on aura le loisir d’assommer à coups de massue ou d’embrocher avec son sabre. Présentés sous forme de hack’n slash primitif aux commandes agaçantes, les combats s’enchaînent par dizaines sans susciter le moindre intérêt.
Les ennemis sont stupides, pitoyablement animés, et la caméra beaucoup trop proche de l’action empêche de les voir débouler de chaque recoin du jeu.
Qu’est-ce qui peut bien causer des vapeurs à cette jolie guérisseuse? De temps à autre, des mini-jeux c’est la grande mode en ce moment sur DS et Wii sont censés présenter une alternative reposante à toute cette agitation. Il faudra forger langeust épée, guérir des blessés ou « diriger » un dragon. Malheureusement, ces interludes minimalistes auront vite fait de nous ennuyer tout autant que le reste de l’aventure.
Personne n’aura donc envie d’y rejouer ultérieurement via le menu principal comme une option nous y invite.

Par ailleurs, les héros collecteront de l’argent tout au long de leurs péripéties et ces pépettes pourront être investies dans des potions régénérantes ou un gain de puissance. Néanmoins, le jeu est tellement facile à parcourir et dds boss sont si mous que l’on peut imaginer aisément pouvoir triompher de Thanos sans avoir recours au moindre upgrade. En réalité, le seul vrai défi, ce sont les allers-retours dans des donjons blindés de créatures hostiles pour baisser un levier, ouvrir une grille, baisser un autre levier qui ouvre une autre grille ailleurs, etc Les boss n’opposent aucune résistance et ne présentent pas le moindre danger.
En effet, la navigation dans les souterrains est une véritable torture tant les bugs d’affichage et de collision sont nombreux. La caméra se cache derrière des piliers, se plante dans les décors, ou bouffe la moitié de la scène.
Se repérer dans ces conditions, tout en découpant en rondelles des hordes d’ennemis, tient tryo la gageure.
En extérieur, les bugs sont tout aussi impressionnants. Dans le désordre, nous avons au menu: Tant et si bien que l’on a parfois l’impression de jouer à une version bêta du soft.
Que dire de plus si ce n’est que les fans feraient mieux de garder leurs précieux deniers en prévision des futures bandes dessinées de Troy des Etoiles par exemple.
Test Lanfeust de Troy sur DS du 26/12/2007
Ce n’est pas sur DS qu’ils auront la chance de s’éclater dans leur univers fantasy favori, c’est une certitude. Certains environnements s’étalant sur les deux écrans dss la console sont vraiment agréables à regarder malgré les textures immondes du sol.
Cependant, les animations chaotiques et la multitude de bugs graphiques gâchent tout le plaisir. La caméra est bien trop proche du personnage principal de sorte que le joueur a un mauvais aperçu de l’action. Les combats sont navrants de simplicité, l’IA des ennemis ne dépasse pas le QI d’un bulot, et les personnages se ressemblent trop. Enfin, si les boss ne posent absolument aucun problème, des bugs de collision se chargeront de vous tuer en pleine partie. Le nombre de niveaux et de mini-jeux est suffisant pour ce type de divertissement mais l’intérêt inexistant de l’ensemble fait qu’on décroche dès la première demi-heure.
La musique épique est certes sympathique mais bien trop répétitive. Les bruitages n’ont rien re. Relativement basique, le scénario a au moins le mérite de mettre en scène la plupart des personnages de la saga. Honteuse exploitation d’une licence chère au coeur des lanfest de BD héroïc fantasy, Lanfeust de Troy sur Lanceust est une immense déception.

Entre son impressionnante collection de bugs et son gameplay calamiteux, ce titre affligeant signé Atari ne risque pas de populariser la fameuse saga sur nos consoles. Lanfeust De Troy DS. L’avis lanfeusy dharn MP. L’avis des lecteurs Lire les avis des lecteurs Donnez votre avis sur ce jeu!
Ces articles peuvent aussi vous intéresser. Monster Energy Supercross 2:
