Merci pour le bon travail que vous faite pour aider les gens qui ne savaient pas Tour cela merci encore. Cheikh Baye r a toujours revendiquer so père comme étant son guide, mais analysez le comportement de Cheikh Ibrahim r: Wa salâmoun alal moursâlina wal hamdou lilâhi rabil âlamîn 9 – réciter une invocation de fin de wird. Seigneur des mondes , unefois 1 ;. Qui est la plus riche? La propreté du corps et des habits si possible Voici la formule d’intention enseigne par seydi El Hadj Malick Sy:
| Nom: | le wird tidiane |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 10.38 MBytes |
Du plus récent au plus ancien Du plus ancien au plus récent. Al Amine dit ses vérités aux émissaires de Wade. Saa Maame Nééna Public Figure. La finale de la coupe du Maire de Fandène jouée dans un terrain clôturée. Ralliement de taille à Mbour1:
Blog Religion Date de création: Accueil Gérer mon blog Créer un blog Livre d’or nouroufaydatou Contactez-moi! Faites passer mon Blog!
Par Anonyme, le Centerblog Articles Blogs Images. Partager sur Facebook Partager sur Twitter. Connexion Adresse du blog. A propos de ce blog Nom du blog: Derniers commentaires lisez la charia et vous aurez tout compris En soumettant ce formulaire, j’autorise le site centerblog.
L’intention de Cheikhna Ibrahim Niass r tentait à faire revivifier les valeurs Islamiques les plus authentiques dans sa profondeur sounnite et dans sa profoneur mystique. Cheikh Baye r disait à cet effet: Mo intention est de faire revivifier la Sounnah et la tariqa tidjanie ».
Cheikh Baye r a dit: Le travail n’est pas de prendre l’argent des gens mais consiste à s’investir dans tdiiane hadra divine, de se cultiver et se perfectionner pour recevoir la gnose apres le fath et c’est le coeur qui doit être alors travaillé et faire continuer l’oeuvre de Chekh Ibrahim r par les éfforts de la religion sans penser une seule seconde qu’on a quelque chose: Vous étes les el à répondre à l’appel de fayda mais ne vous négligez pas car des gens viendront apres et vous dépasseront.
LE WIRD TIDIANE · FEMME MUSULMANE MOUSTARCHIDA
Qu’Allah nous préserve de la négligence voir Djawairil risail « . Concernant la réforme Islamique, elle consiste à suivre exclusivement le prophète S dans la Chari’a et personne d’autre ni même son cheikh car seul le prophète s est infaillible.
Le cheminement consciencieux et sincère se sent ainsi libérer d’un voile important qui est celui de ne passe sentir en conformité avec le prophète s. Celui qui se sent en doute dans sa pratique et qui se sent obliger de suivre son maitre dans ses erreurs ou manquement se trouve constamment mal à l’aise et déstabilisé.
Le rôle du maitre n’est pas de l’empêcher d’évoluer au contraire si ce maitre nous y empêche, il faudra le quitter et en trouver un autre sird inspirant confiance.
qu’est ce le wird tidiane ?
Cheikh Baye r a toujours revendiquer so père comme étant son guide, mais analysez le comportement de Cheikh Ibrahim r: Un homme vint voir Cheikh r et lui demanda: Le Prophète s dit l’homme. Cite-moi un hadith même faible da’if qui mentionne que le prophète s priait comme cela?
Là où le Prophète s met les pieds c’est là bas que je mets mes pieds, là où il s s’arrète, je m’arrète ». Oh frères de la fayda! Soyons vigilents continuons notre sairou et de bien se comporter avec la religion sans en négliger les précèptes. Qu’Allah enlève de nos coeurs l’amour de ce monde et de l’Au-delà pour que seul Allah soit et devient ce qu’Il a toujours été Unique en Lui même par Lui même et dans Lui même: Ya rabbi ini as alouka anta bi anta fi anta wa a’oudhou bika minal mahabati douniya wal ahirati.

Ya rabbi aj’alni al houbika, wal mahabati Saidina Mouhammedin wal mahabati Cheikhina Ahmed Tidjani wal mahabati Imamina Ibrahim Niasse amine wa çalallahou ‘ala Saidina Mouhammedin as sirril woujoud. Alors j’aimerais bien aller en profondeur dans le tariiqa car je suis au benin a cotonou. Créer un blog Administrer Annuaire de blogs Aide Centerblog.
Autres blog à visiter:
