Les Dix commandements de C. Bud Spencer sans sa barbe jouant un directeur de mine et Lee Van Cleef en shérif d’occasion, voilà au moins deux raisons Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Je garde un bon souvenir de ce western avec l’excellent L. La musique de Riz Ortolani a également du mal à convaincre, trop pompeuse lors des scènes de suspense ou ridicule lors des séquences plus légères.
| Nom: | pas de pitié pour les salopards |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 58.51 MBytes |
Torrebenn à propos de Pas de pitié pour les salopards. Critique négative la plus utile. Il est difficile de l’oublier après « Les Douze salopards » L’aspect comédie est donc largement mis en avant dans des scènes bien sympathiques. Justice pour un innocent.
Western de bonne facture avec un scénario assez complexe et plutôt bien écrit. Avec des personnages dont la psychologie évolue au long du métrage.
Après « Adios Gringo » une fois encore Giorgio Stegani lorgne plus vers le saoopards Hollywoodien que vers le western à l’italienne. Même si son héros vient de nulle part que le méchant à des stigmates venus du western transalpin, que les trois Lire l’avis à propos de Pas de pitié pour les salopards.
pjtié Pas de pitié pour les salopards est un western spaghetti de forme et de fond très classique, qui prend un peu pour modèle ce que faisait le western américain dans les années 50, avec notamment une atmosphère bon enfant et des héros jamais vraiment mauvais. L’aspect comédie est donc largement mis en avant dans des scènes bien sympathiques.
Pas de pitié pour les salopards
L’originalité de ce film provient Bud Spencer sans sa barbe jouant un directeur de mine et Lee Van Cleef en shérif d’occasion, voilà au moins deux raisons de regarder ce western italien atypique qui tient parfaitement la route et qui est plutôt bien réalisé. On saloparda quelques clichés bien sûr mais c’est le propre de tous les westerns qu’il soit ou non spaghettis, quant à la sale tronche de Gordon Mitchell, je pense que c’est fait Lire la critique de Pas de pitié pour les salopards.
Western spaghetti atypique car à contre-courant de ce qui se faisait en la matière à l’époque pas de scènes féroces ou de personnage cruel. Le scénario se laisse suivre et possède des rebondissements. Par contre le ton sans aller jusqu’à dire qu’il est humoristique est tout df même « bon enfant » bon il y a des gars qui se font zigouiller quand même!
Pas de pitié pour les salopards — Wikipédia
La réalisation manque d’envergure, très Pas de pitié pour les salopards est un western étrange qui flirt du coté gentillet et bonne ambiance. Ses personnage renforce d’autant plus cette impression de légèreté.

Le scenario quand à lui est banale mais construit correctement. Ensuite on a l’arriver ou plutôt la découverte du « méchant » Burton dans son long manteaux noir et son gros SensCritique Films Western Pas de pitié pour les salopards. Pas de pitié pour les salopards Al di là della legge.

Créer un post Pae les posts. Lire l’avis à propos de Pas de pitié pour les salopards Bud le BG Pas de pitié pour les salopards est un western spaghetti de forme et de fond très classique, qui prend un peu pour modèle ce que faisait le western américain dans les années 50, avec notamment une atmosphère bon enfant et des héros jamais vraiment mauvais. Lire l’avis à propos de Pas de pitié pour les salopards Lee Van Cleef en shérif d’occasion Bud Spencer sans sa barbe jouant un directeur de mine et Lee Van Cleef en shérif d’occasion, voilà au moins deux raisons de regarder ce western italien atypique qui tient parfaitement la route et qui est plutôt bien réalisé.
Lire la critique de Pas de pitié opur les salopards Critique de Pas de pitié pour les salopards par Ygor Parizel Western spaghetti atypique car à contre-courant de ce qui se faisait en la matière à l’époque pas de scènes féroces ou de personnage cruel.
Lire la critique de Pas de pitié pour les salopards Un western parodique? Activité sur ce film.
