Une truie amoureuse d’un homme, homme qui parle le langage porc, qui se fait sodomiser par Pan, qui se fait élire roi parce qu’une colombe se pose sur sa tête, qui a eu des relations sexuelles avec une truie qui s’avère être la réincarnation de sa mère Film lubrique, oui sans doute, mais le choix est nettement affirmé, même si on aurait sans doute tort de ne retenir que ce point. Le genre de film qu’on adule ou qu’on déteste. On aime ou pas cet univers, on y adhère ou pas, on y entre ou pas Suivre son activité abonnés Lire ses critiques.
| Nom: | sa majesté minor |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 68.36 MBytes |
Avec José Garcia, Vincent Cassel. Contrairement à ce que certains penseront, Sa Majesté Minor ne réduira pas son auteur et ne choquera pas. Mais pas pour les enfants contrairement à ce que les affiches laissent sous-entendre. Au cours d’une escapade en forêt mythologique, il fait la rencontre d’un des personnages les plus influents de son époque, le Dieu Pan – alias Satyre, qui l’initie à sa manière de bouc aux imprévus du paganisme. Format de projection -. Gérard me parlait de fulgurance, après une interminable période de jachère.
Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité Lire ses 17 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques.
Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques.
Sa majesté Minor
Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 15 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 22 critiques.

Suivre son activité Lire ses 70 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques.
Sa Majesté Minor Extrait vidéo (2) VF
Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Votre avis sur Sa Majesté Minor? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un film assez bizarre dans son côté voyeur mais, qui laisse place à une poésie qui n’est pas déplaisante, à des scènes aux dialogues mythiques « sont-ce les mythes qui ont décidé que tu me sodomises?
Peut-être quelques gags « sales » qui n’étaient pas obligatoires un cochon qui pisse par terre n’apporte rien et on se croirait dans Scary Movie. Vive Minor, qui aura eut le mérite, malgré son faible succès, de passer en coup de vent histoire de sodomiser un peu le cinéma français et il en avait bien besoin, c’te puceau! Majrsté facebook TW Tweet. Tout y est splendide.
Des dialogues, au costumes en passant par le scénario au combien décalé et dérangeant mais finalement accessible et intelligent. Le genre de film qu’on adule ou qu’on déteste. Je n’ai pas dû voir le même film que la plupart des gens. On m’a décrit un ramassis de blagues salaces et gags scatologiques, une farce ridicule et écoeurante, une honte pour le cinéma français J’y ai trouvé un conte d’une très grande originalité, une histoire à l’outrance assumée et exploitée joyeusement avec une troupe d’acteurs ayant vraisemblablement pris un plaisir fou à jouer ces personnages, une description onirique et parfois poétique d’une époque trop rarement vue au cinéma, où les tabous et les dogmes religieux n’écrasent pas encore tout esprit contestataire à l’innocence puérile.
Certes, et même s’il rapelle les récits d’Homère, le montage en chapitre avec les différents tableaux explicatifs coupent parfois le rythme du film et tout cela peut sembler un peu long. Mais l’entreprise complètement réussie selon moi de Jean-Jacques Annaud mérite d’être saluée, ne serait-ce que pour sa témérité Les temps sont durs pour les audacieux. Un film complètement atypique mais attachant. Film lubrique, oui sans doute, mais le choix est nettement affirmé, même si on aurait sans doute tort de ne retenir que ce point.
Une fable sur la nature humaine qui rejette ce qui est différent, qui remet son destin entre n’importe quelles mains quitte à changer d’avis ensuite. Il n’y a pas de gentils dans ce film, même si certains personnages sont plus attachants que d’autres.
Quant à Mélanie Bernier, elle est craquante! Il est peu dire que le sieur Jean-Jacques Annaud ne nous avait pas habitués à cela! Ce qui aurait pu être une bonne chose si le réalisateur de « Coup de tête » et autres « Nom de la rose » avait su nous offrir une histoire digne de ce nom et non pas ce vaste délire parfois bien lourd et qui n’a il est vrai pas grand sens.
On s’ennuie ainsi mortellement pendant de longues, très longues minutes sans que rien d’intéressant ne se passe vraiment, si bien que l’ensemble apparaît souvent assez pénible à regarder et même légèrement navrant. Cela dit et même si cela n’excuse pas le resteon peut trouver, par intermittences, de vraies fulgurances visuelles, ainsi qu’un aspect presque Shakespearien assez bien rendu notamment à la finnous donnant une vague idée de ce qu’aurait pu être cette « Majesté Minor », qui reste tout de même une lourde déception dans la carrière de son metteur en scène.
Minor, dédaigné des hommes, il deviendra pourtant roi, suite à quelques mésaventures.
Sa Majesté Minor | film | Jean Jacques Annaud –
On en vient même à se demander comment il a fait pour arriver à faire accepter tout ceci à ses acteurs, tant le sujet en lui-même est spécial, voire même complètement déjanté. Je pense pouvoir dire que c’est là le PIRE film que j’ai jamais vu!

J’ai du m’accrocher pour le regarder jusqu’au bout, pensant que la fin rattraperait peut-être le dégout profond que je ressentais, mais c’est une catastrophe intégrale, j’ai du mal à croire que Vincent Cassel et José Garcia aient pu accepter un tel rôle! Et j’ai encore plus de mal à croire que certaines personnes aient aimé ça, c’est franchement immonde!!!
Un film porno pour porcins, ça vous intéresse.? Ben moi non plus! Mais qu’est ce qui lui a pris à Jean-Jacques Annaud? Serait-il devenu fou, pour faire un film pareil? José Garcia est bien courageux pour incarner un personnage pareil, dans un film pareil. J Annaud s’est complètement planté, et réalise un navet affligeant et peu recommandable. Une chose est sure: Un des plus mauvais films que j’ai vu. La réaction des spectateurs à la fin du film fut également inoubliable. Le pire film de l’histoire.
Comment Vincent Cassel a pu miinor à ca? Je ne sais pas comment qualifier ce film Il m’a fait sourire une fois malgré un humour un peu beaucoup wtf Oui, on peu dire que c’est un film drôle mais je suis quand même un peu déçue Je ne dirais quand même pas qu’il faut absolument voir le film Il semblerai que Annaud voulait majezté un film irréverencieux,comme ceux des années Malheureusement sa majesté ne posséde pas l’ambition de ses moyens.
Meme si l’idéée de départ reste bonne,il n’y a majestéé rien de décalé,ni d’insolent dans le film. On trouve 2 ou 3 bon dialogue,generalement donné par vincent cassel mais rien de plus. Et il n’y a aucune histoire dans le film tout n’est qu’une accumulation de différentes scènes. Si vous voulez voir un film irréverencieux regardez les galettes de pont aven,je pense que J. J Annaud aurait dut s’inspirer de ce film avant de réaliser sa majesté. Les meilleurs films de tous les temps.
