Signaler Commenter la réponse de sam Je luis voyait un timbre plus sombre, plus sinistre. Salut à tous les fans c’est il existe aussi en dvd et en VF ou pas encore? Leurs armures sont mécaniques, créées par le professeur Asamori Hakase sur demande du grand-père de Saori par la fondation Graad. Il existe en versions pour Windows, Android et iOS. Les chevaliers de Bronze devront alors affronter les terribles et puissants chevaliers d’Or pour sauver leur déesse. Certes, c’est pas top mais comparé aux voix des bronzes hormis Seiya naturellement, et ben c’est pas pire!
| Nom: | saint seiya hades inferno vf |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 50.91 MBytes |
Concernant la voix roque d’Hadès, je ne la trouve pas si choquante que celà. Sanctuaire, Asgard, Poséïdon et Hadés. D’abord considérés comme des traitres et combattus comme tels, ces derniers avouent finalement leur véritable but: Bon alors on peut se dire, c’est très moche oui mais si le scénar est bien Mais pour arriver à leur but, les défenseurs d’Athéna vont devoir dans un premier temps combattre une partie des spectres qu’Hadès a envoyés sur terre dans le but d’éliminer la déesse qui lui a toujours fait obstacle. Signaler Commenter la réponse de cheless.
Garde rapprochée gf Grand Pope. Retourner vers Saint Seiya. Sanctuaire, Asgard, Poséïdon et Hadés. Partager sur Facebook Partager sur Twitter Re: Je viens de voir l’épisode, et je m’étonne que personne n’ait encore souligné ce gros point positif. Cliques et visites le site A part le Rune de Balrome, le reste est pas mal du tout. Concernant la voix roque d’Hadès, je ne la trouve pas si choquante que celà.
Saint Seiya (série télévisée d’animation) — Wikipédia
Je trouve qu’elle ressemble à la VO. Pour la scène coupée. Je n’ai jamais compris pourquoi elle avait été coupé à l’époque. On voyait bien qu’il manqué quelque chose à cette scène. Episode 3 vu dans la foulée. Les voix de Pharaon et d’Eurydice collent bien au persos. Par contre, grosse déception pour celle d’Orphée! J’aurais aimé une voix dans le style de Mime: Là, j’ai l’impression que ce Saint Légendaire à 2 de tension Le point négatif de cette épisode. Pour la voix d’Ikki, j’ai cru, seiy d’un instant, entendre la voix du regretté Henri Djanik!!!
En fait je suis très déçu des 2 nouvelles voix principales de cet épisode.
Saint Seiya GSS – Forum
saknt On commence avec Pharaoh. Le jeu de l’acteur n’est pas mauvais en soit mais je ne trouve que la voix colle pas au personnage. Je luis voyait un timbre plus sombre, plus sinistre. Je m’y suis fait au courant de l’anime mais sans vraiment trop y adhérer. Puis arrive Orphée et là Lors des premières seiga je suis resté dans l’expectative et je me suis dit ça peut le faire, mais arrivé à la scène ou on voit et surtout entends Orphée pleurer la mort d’Eurydice Mon Dieu que c’était pathétique!
C’était le but de la scène on va me dire, mais là j’entends pathétique dans le sens ou j’avais l’impression d’entendre chialer un gosse de 5 ans et non un grand chevalier de la classe d’Orphée. Donc sur ce coup là je suis complétement catastrophé. Pour les voix de Pandore et Eurydice là non plus pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais au moins ça sonne juste.
Deux petites bonnes surprises. On retrouve courtement la voix originale de Saori et là c’est une bouffée d’oxygène et puis on découvre courtement aussi celle d’Ikki et franchement ça donne une bonne impression! Certes ce n’est pas Henri Djanick mais je pense que ça va le faire. Au risque de me répéter, on voit Kanon paralysé Rhada et il allait l’achever, mais a ce moment arrivent d’autres spectres.
Donc Kanon « relâche » Rhada qui retrouve sa mobilité.
Cette scène dure une bonne minute au moins. Elle commence au moment où Rhada dit porter le coup de grâce a Kanon qui est au sol, e elle se termine à l’arrivée du groupe des spectres. Déjà l’épisode en lui même ne m’a pas spécialement intéressé. La voix de Pharaon ne correspond pas, pas assez grave, pas assez sombre. La musique de l’attaque de Pharaon est nulle. Celle d’Orphée guère mieux. Seul point positif de la soirée la voix de Ikki qui semble prometteuse.
Déjà gros truc qui me gêne, le design des jambes et des pieds est souvent foiré. Je l’ai souvent remarqué mais là c’est pire.
La voix d’Orphée est définitivement à ch Hyoga ça va, ça le fait. Rock du Golem c’est parfait, la voix collait bien.
Yvan du Troll, pour ce qu’il dit, ça allait aussi. Un doute sur celle de Shaka. Un plaisir de réentendre Saori. Aaaaaaaaaah la voix de Virginie Ledieu! Nostalgie quand tu nous tiens. Bon choix pour ce doubleur Euridice: Je m’y suis fait aussi, en fin de compte ça le fait. Pas mal, mais je préférais la voix du Junikyu Yvan et Rock: Même si on les entend pas beaucoup surtout Yvan qui n’a pas le temps de se présenter ça colle bien aux personnages. De façon générale infeno OAV 4 et le suivant ne sont pas trop ma tasse de thé.
En fait je les trouves assez monotones et mal réalisés. L’épisode le plus ennuyeux de la partie Mekaï!!!
Je suis du même avis que Saggy concernant les voix. Un gros carton rouge au doubleur d’Orphée! Pour ton sait de design des jambes foirés le must en la matière reste le dernier épisode d’Inferno, lorsqu’on voit les bronzes courir dans le tunnel creusé dans le mur des lamentation par l’attaque solaire des golds!
Certes, c’est pas top mais comparé aux voix des bronzes hormis Seiya naturellement, et ben c’est pas pire! Quant à celle de Shaka, je crains la caca, la cata Les points positifs sont évidemment l’huitre sekya sa perle,Pandore,Kanon et finalement Eurydice!
Orphée à oublier définitivement. Cf voix de Saori un vrai bonheur. Celle d’Eaque et Minos, pas assez entendue. Et au final déçu par la voix de Ikki. Comme pour Orphée il ne dégage rien. La voix est bien mais aucune émotion. La voix d’Eaque ça va, ça le fait. Celle de Minos c’est une cata, je l’entendait très différente, moins rauque, moins grave. L’épisode en lui même est pas mal, content de voir arrivée Ikki, pas mal de beaux plans image avec lui.
