Moi qui me plaint, qui m’enerve qui traite souvent la vie de pute. Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Il se rend compte de la chance qu’il a d’être en plein possession de ses moyens et il compare ce courage à l’idiotie des hommes qui ne font que courir après l’argent, le succès et la gloire. Débute alors la chanson où Sinik explique qu’il s’est rendu à l’hopital Robert Debré à Paris le 15 décembre pour rendre visite à des enfants malades qui vivent entre 4 murs blancs. Les 6 clips les plus vus en Voyant sa joie immense, ses yeux s’ouvrir, j’étais heureux de rendre heureux, j’en ai sorti mon vieux sourire. Il termine sa chanson en comparant les enfants à des avanturiers, dont la quête est finalement de trouver le chemin de la guérison.
| Nom: | sinik la cite des anges |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 67.40 MBytes |
Te rends tu compte ils étaient là pour me voir! Moi qui pensais que dans sa tête c’était le Kossovo, j’admet j’me suis trompé, le ptit ne rêve que d’être cosmonaute. Uniquement pour me voir, il faut le voir pour le croire Moi qui pleure, au travers de ma plus, ou de ma rime un peu comme si j’avais un tube dans les narines La morale? Il tousse et me dit « je trouve que t’a l’air fort » mais il ignore que je me plains quand j’ai un trou dans mes air force. Triste sentiments et je commence à m’en vouloir, je crois un père durant tout seul, trainant sa peine dans les couloirs Te rends tu compte ils étaient là pour me voir! Il ne revient toujours pas de cette rencontre et de cette volonté des enfants à le rencontrer.
Accueil Bio Paroles Sons Clips.
Ecouter Son – La cité des anges partager Envoyer. Parole La cité des anges: Ca va mon pote, t’as fait quoi depuis que t’es sorti? Je reconnais que j’apprehende mais c’est inévitable, ici les murs sont blancs et les gens parlent en langage médical. Au début on m’a expliqué leur vie, mais j’ai souhaité voir en premier ceux qui ne peuvent quitter leur lit. Triste sentiments et je commence à m’en vouloir, je crois un père durant tout seul, trainant sa peine dans les couloirs Enfants du paradis, luttant contre la maladie, Faissal n’a que 8 ans il n’avait rien demandé à la vie.
Je suis rentré dans sa chambre pleins d’humilité, très vite j’ai compris que mes problèmes ne sont que des futilités.
La Cité Des Anges – Sinik – VAGALUME
Sa mère m’a dit que la musique le bordait, l’emportait si loin, je te jure que j’avais honte de me porter si bien! Il tousse et me dit « je trouve que t’a l’air fort » mais il ignore que je me plains quand j’ai un trou dans mes air force.

Moi qui pensais que dans sa tête c’était le Kossovo, j’admet j’me suis trompé, le ptit ne rêve que d’être cosmonaute. Il sourit, il a le temps d’être simpa, moi qui m’enerve pour un rien, moi qui mérite d’être à sa place.
Cte qui casse tout quand mon portable ne capte plus Moi qui me plaint, qui m’enerve qui traite souvent la vie de pute Voyant sa joie immense, ses yeux s’ouvrir, j’étais heureux de rendre heureux, j’en ai sorti mon vieux sourire J’ai rendez-vous à l’hopital je ne verrais plus les heures qui passent J’en ai le coeur qui bat, c’est peut etre lui qui parle J’aimerai leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots Leur dédiés ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes Emprisonnés dans un drap anbes or Libérés par un docteur parce que le ciel nous attendra encore Parce que la vie a tant de choses à proposer Parce que je sais que les anges res toujours de leurs propres ailes.
Te rends tu compte ils étaient là pour me voir! Uniquement pour me voir, il faut le voir pour le croire Moi qui pleure, au travers de ma plus, ou de ma rime un peu comme si j’avais un tube dans les narines Sknik morale?
Paroles et traduction de la chanson «La Cité Des Anges» par Sinik
Te faire comprendre que j’ai changé Depuis ce 15 décembre, jai plus la même notion du danger 25 ans d’existence pour apprendre que ces gamins ont plus de courage que le plus courageux de ma bande! Dorénavant, je réfléchis avant d’hurler, téméraire, tu sais même pas, c’est pas des mômes c’est des aventuriers!
J’ai rendez-vous à l’hopital je ne verrais plus les heures qui passent J’en ai le coeur qui bat, c’est peut etre lui qui parle J’aimerai leur donner ma vie, ce ne sont pas que des mots Leur dédiés ce son car dans le fond ce ne sont que des mômes Emprisonnés dans un drap en or Libérés par un docteur parce que le ciel nous attendra encore Parce que la vie a tant de choses à proposer Parce que je sais que les anges voleront toujours de leurs propres ailes.
Texte ajouté par « Rap2france ».
