Updated : Juil 23, 2020 in Sécurité

TÉLÉCHARGER UNDERWORLD 4 NOUVELLE ÈRE

Néanmoins, ils réussissent une chose: Nouvelle ère – la critique. Si la franchise est bien à terre toujours aucune info à ce jour , c’ est peut-être aussi à cause de Beckinsale qui – déjà en – disait qu’ elle en avait marre d’ Underworld. Venez voir notre parodie mashup de cette bande annonce ici: Nouvelle ère Bande-annonce VO.

Nom: underworld 4 nouvelle ère
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.37 MBytes

Pour découvrir d’autres films: Pour faire un film bref et efficace, je veux bien que l’on choisisse que l’on décide de ne le faire durer qu’une heure trente générique compris, mais si c’est pour clôre une saga et, en plus, essayer d »économiser de l’agent, c’est complètement idiot comme démarche. Ma seule satisfaction est venue du personnage interprété par Stephen Rea. Et voilà que l’on en vient à la fin de la saga « Underworld » au cinéma. L’ exemple parfait d’ une suite complètement loupée. Comment commencer à parler de ce quatrième métrage?

Suivre son activité 35 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité 30 abonnés Lire ses 53 critiques. Suivre son activité 49 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 81 abonnés Lire ses critiques.

underworld 4 nouvelle ère

Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 89 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 7 critiques.

Suivre son activité 77 unverworld Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 5 critiques.

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 16 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 92 critiques. Suivre son activité Lire ses 73 critiques. Nouvelle ère Avis sur Underworld: Votre avis sur Underworld: Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

underworld 4 nouvelle ère

Après un troisième épisode qui avait réussit à redresser le niveau de la série en en plongeant au origines de celle ci; on retourne là ou on avait laissé Sélene pour une nouvelle guerre entre les lycans et les vampires avec cette fois ci les humains qui ayant appris leurs existences décident de les exterminer.

Le film repose sur deux rythmes, soit ça parle mais ça rame, et soit on a de l’action mais les scènes sont tellement surréalistes avec une héroïne quasi indestructible qu’on finit par s’en détacher complétement, de plus le film continue de garder ce filtre bleu qui rend l’image toujours aussi horrible.

Du coté des personnages aucun ne sort du lot, Kate Beckinsale joue comme Seagal avec un jeu monolithe qui finit par agacer, quand aux autres personnages, ils sont totalement inexistants à part Stephen Rea qui arrive avec un minimum de présence à tirer son épingle du jeu.

Critique du film Underworld : Nouvelle ère – AlloCiné

En définitive ce nouvel opus continue de tomber dans les erreurs de ces prédécesseurs, en plus de foutre en l’air le mythe des vampires et des loups garous. FB facebook TW Tweet. Un 4ème qui relance le tout avec intérêt et ça fait du bien! Vampire de survie, vampire dans toute sa furiosité, j’en ai les canines qui me poussent.

Underworld : Nouvelle ère Bande-annonce VO

Ils ont joué la carte du quasi non-stop. Kate se dépasse et elle est physiquement plus impliquer que lors des précédents, ça se voit, ça se ressent jusqu’à sa chair et pour le coup la votre peut y également en faire les frais, elle est survolté.

Scénaristiquement, il y à tellement des clés sur les enjeux des personnages que aucun n’est laissé seul dans un coin, puis alors le coup du Lycan Hulkien, juste énorme. Le film tient sur un format assez court, mais qui s’avère idéal, 1h30, avec des surprises et une dose d’adréa qui faiblit pas. En si peu de peu temps, les deux réalisateurs suédois m’ont combler, un régal sur tout plans.

  TÉLÉCHARGER ARES SUR 01NET GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Bref, j’étais excité et je me disais non mais c’est pas possible, à un moment donner ça va s’essouffler, même pas. Au final, les trois précédents volets sont réduit à des échantillons.

Alors que le précédent nous renvoyait dans le passé, celui-ci nous fait vivre le futur. Congelée nkuvelle toutes ces années, Sélène se retrouve ainsi seul face à un nouveau problème, la découverte de sa fille. Même s’il n’atteint pas le niveau des deux premiers, cet opus reste bien meilleurs que le troisième qui était médiocre.

underworld 4 nouvelle ère

On retrouve les protagonistes des premiers avec une Kate Beckinsale en pleine forme. Elle underworlf toujours aussi bien son rôle de vampire! Comme personnage secondaire on notera aussi la présence de 44 qui joue Tywin Lannister dans la série « Game of thrones ».

Les scènes d’action sont très impressionnantes et bien gore. Malheureusement, le film a des défauts. On peut noter le fait qu’il n’y est pas vraiment d’histoire à part une découverte assez surprenante. Comme dans les opus précédents, la musique est transparente.

Underworld : Nouvelle ère – film – AlloCiné

Et pour moi le plus gros défaut du film: Le générique apparait à 1h15 de film! Bref, cet opus est un bon divertissement avec de bonnes scènes mais a un scénario trop faible et une durée trop courte. Un dernier opus plutôt réussi. Je m’attendais à pire de la part d’un quatrième tout de même.

Avis sur Underworld : Nouvelle ère

Après les batailles opposant les vampires aux loup-garous, c’est les humains qui ont découvert leur existence et qui veulent èr exterminer.

C’est une histoire assez accrocheuse, avec de bons acteurs, beaucoup d’action, des effets spéciaux passables il y a plus impressionnant. On retrouve aussi cet univers sombre, violent et beaucoup de sang. Bref, un bon Underworld qui se laisse regarder, undetworld désormais, il vaut mieu que cette saga s’arrête. On en a vu assez. Rien n’aide a croire en ce monde de vampire et de Lycan,vu que tout y ai cheap au possible. Des décors,aux costumes,en passant nouelle les effets spéciaux unferworld les cadrages.

L’éclairage stroboscopique omniprésent venant s’ajouter a la couche de médiocrité du métrage. Le premier n’était pas terrible, le deuxième beaucoup plus sympa, les scènes d’actions étaient plutôt bonnes, en particulier l’introduction.

Le troisième c’est un ratage total, le plus bâclé. Bref cet épisode Nouvelle ère est certes mieux que l’épisode 1 et 3, ce film ne se prend jamais pour autre chose que ce qu’il est, un film d’action à tendance gothique. Et du coup, ça y va, ça claque de partout, car c’est vrai que de ce point de vue la, le film remplit largement le cahier des charges.

Ya du coup de pied, on arrache des têtes, on égorge, on mitraille, on dynamite toute une cage d’ascenseur oui les bastons sont sympas, heureusement d’ailleurs car l’histoire Donc oui ça se laisse regarder, mais pour moi le meilleur ça reste le deuxième qui avait une histoire « mieux fichue » et surtout beaucoup moins embrouillée.

Et voilà que l’on en vient à la fin de la saga « Underworld » au cinéma. Un éventuel projet d’ultime et dernier opus avait un temps été évoqué, mais sachant que la production désire en faire un reboot SANS Kate Beckinsale, autant dire qu’il est d’ores et déja promis à la noyade, pour ne pas dire au bûché.

Franchement, je ne pense qu’il sortira un jour, chose d’autant plus dommage que l’on comprend aisément que ce quatrième opus était clairement fait pour prévoir une suite. Alors, que penser de cette « Nouvelle ère »? Et bien c’est déja beaucoup mieux que le précédent film. Non, sans plaisanter, je crois que l’on tient ici la parfaite suite aux deux premiers volets. Si la quadrilogie avait finalement été une trilogie, je n’aurai pas trouvé grand chose pour la critiquer.

  TÉLÉCHARGER FILM BAYRA

Mais malheureusement, il y a eu le troisième opus, sorte de prequel raté. Comment commencer à parler de ce quatrième métrage? Déja, par la chose qui saute aux yeux: Pour faire un film bref et efficace, je veux bien que l’on choisisse que l’on décide de ne le faire durer qu’une heure trente générique compris, mais si c’est pour clôre une saga et, en plus, essayer d »économiser de l’agent, c’est complètement idiot comme démarche.

Ce que les producteurs n’ont pas compris, c’est que plus tu feras un film court, moins les gens auront envie de le voir hormis le found footage, « Le Projet Blair Witch » et « Cloverfield » étant les parfaits contre-exemples.

Il s’est passé exactement la même chose avec « Dracula Untold »: Et même moi, cela ne me plait guère, la preuve étant que je ne suis pas allé voir cet « Underworld » ci, alors que j’en avais eu l’envie.

Mais ça va, au bout d’un moment, il faut arrêter de vouloir prendre les gens pour des pigeons: Bref, attaquons plus amplement ce quatrième opus. Chose des plus appréciables, la mise en scène! Ainsi, on retrouvera avec un plaisir non dissimulé cette esthétique gothique si chère au métrage de Len Wiseman. La façon de traiter l’image retrouve sa beauté d’antan, et cela redevient esthétique que d’observer les vampires se battre avec les loups-garous, aka les lycans.

Le film devient ainsi très dynamique et retrouve sa violence esthétisée d’antan, à la manière d’un « Underworld 2 ». Outre un scénario très bon, la longueur, qui est plutôt handicapante comme précédemment expliquée, ne fait pas souffrir le film de par un manque d’action, plutôt de par un manque d’apporfondissement des personnages.

Les gunfights sont top, le rythme effréné, mais le métrage aurait grandement gagné en ajoutant à sa durée dix bonnes minutes de psychologie. Non parce que là, les personnages, autant vous dire qu’on n’en a rien à faire de s’ils doivent vivre ou mourir. On les observe sans réellement se souvenir des noms, espérant qu’un combat arrive bientôt parce que justement, on ne connait pas assez les protagonistes pour pouvoir s’intéresser à eux.

Les rebondissements sont bien écrits, bien tournés et surtout bien pensés: Ils empêchent au récit d’être linéaire, et le rendent franchement dynamiques, si ce n’est très intéressant.

Les dialogues sont bien écrits, la bande-son est excellente et les acteurs très bien choisis. Un film que je vous conseille franchement. Même s’il est vraiment trop court, il n’en demeure pas moins un excellent divertissement et un sacré film de vampires. Et puis surtout, qu’est-ce que ça fait plaisir de revoir Selene, encore plus badass qu’auparavant, après les « vampires » hahahahahahaha imposteurs de « Twilight »!

Juste pour cela, un film à se voir sans trop réfléchir. Cela commence pourtant plutôt bien: On a beau ne pas aller voir ce type de films pour la profondeur de son histoire, on espère néanmoins un fil narratif un tant soit peu solide. Elle ne pèse malheureusement pas lourd face aux autres choix très discutables et lassants: Néanmoins, ils réussissent une chose: Reste alors la seule question, inévitable, indispensable, existentielle: Un véritable retour aux sources!

La saga Underworld est une saga qui, a l’instar d’un certain Resident Evil, préfère prendre son temps et bien faire les choses. Ainsi, on a eu deux premiers opus signés Len Wiseman ainsi qu’un troisième opus faisant office de préquel à la lutte entre vampires et loups-garous.