Par contre, je trouve que les réglages par défaut du Lame mis par le développeur ont toujours été un peu « zarb », mais bon tant qu’on peut les changer, ça le fait. Si vous aimez toujours lire de la musique dans visualizer, vous devez rendre votre Spotify lisible sur le logiciel tiers, puis vous pouvez directement profiter de Spotify avec le visualiseur. Dernière édition par Contact75 le dim. C’est un indicateur en temps réel qui vous permet de jouer de la musique de manière visuelle. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables.
| Nom: | visualizations pour aimp |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 28.59 MBytes |
C’est quoi votre dernier achat? Playlist playback was not started during playlist’s navigation by hotkeys, if the first track was « switched off » – Fixed: Hello TheBloom, Content de te revoir sur la toile: Un truc vraiment monitoring de studio, c’est « dégueu » à écouter, hyper sec, aride au possible. Examen de Spotify – Visualisation de musique sur le service de diffusion de musique Partie 2. No thanks Submit review.
Malekal’s forum Forum entraide informatique Accéder au contenu.
Tout sélectionner Historique de version en anglais à titre informatif: Grouping by albums visualizatilns as default « CardsView » mode for « show all files » – Fixed: Autoplayback of playlist was not started after opening files if shuffle mode was active – Fixed: Files with non-printing characters in the tag fields were not added to audio library – Fixed: Playlist playback was not started during playlist’s navigation by hotkeys, if the first track was « switched off » – Fixed: Wrong automatic tracks numbering in audio converter AIMP v2.
Dernière édition par Visualizatilns le dim.
Dernière édition par Contact75 le mar. J’ai essayé Winamp, iTunes et Foobar et j’ai pas été convaincu, surtout par Foobar dont j’avais lu des appréciations plutôt élogieuses, mais j’ai pas trouvé le son terrible du tout.
À votre avis, quel est le prog qui sort le meilleur son?

Salut, Ce sujet tombe à visualizstions, car je cherche désespérément un lecteur digne de ce nom, je veux dire par là un lecteur dont la qualité première est qu’il fournisse un bon son!!! Voilà, je vais essayer de te répondre le plus précisément possible.
Visualisation musique
Concernant mon matos, voici ce que j’ai, d’abord sur ma bécane principale: En fait, j’utilise le format MP3 surtout pour son côté pratique. Maintenant je sais bien que le MP3 est parfois décrié pour sa « dégradation sonore » et que le formats sans perte, style Flac, etc. Sinon je choisis toujours le mode Stéréo et pas le « Joint Stereo », car je trouve qu’il y visualiztions une différence meilleure « spatialisation ».

Etant musicien batteurj’ai quelques enregistrements de studio qui me permettent de « juger » la manière dont s’est « retraité » plus ou moins fidèlement par derrière, c’est un peu mon juge de paix: Sur ceux que j’ai essayé Winamp, iTunes et Foobarje trouve qu’il sortent un son soit très trop « coloré » soit « terne ».
Selon toi, AIMP est un bon prog question son? Salut, Tout d’abord un grand merci à toi pour ta réponse très complète. Et sur ma bécane secondaire: Déja à mon humble avis c’est de trop.
A il faut avoir été croisé avec une chauve souris et un clebs pour noter les différences avec du Sans compter à la source le CD, la facon dont il a été enregistré, et également Maintenant comme tu le soulignes à juste titre, un PC à la base n’est pas fait pour sortir de la HiFi, mais disons que je cherche à avoir une bonne qualité sans tomber dans le truc extrême et pour le moment j’avoue que je n’ai pas trouvé le lecteur MP3 qui me convient. Soit « flatter l’oreille » pour restituer suivant le type de musique Soit restitution originelle de la musique jouée De plus il faut constamment adapter suivant le type de musique que l’on écoute pour le choix 1 Mon seul conseil et avis: Car outre le matériel utilisé, la qualité des MP3, le style de musique etc etc, il n’y a que ton oreille qui soit seule juge.
Maintenant c’est sûr, y’a toujours mieux, mais c’est pas le même tarif et pour quelqu’un comme moi qui fait pas de jeux et dont l’utilisation multimédia essentiellement axée sur l’écoute de musique de temps en temps un peu de MAO et le visionnage de films, c’est impec le couple et AV Et encore j’avais des enceintes 2. Par contre, je trouve que les réglages par défaut du Lame mis par le développeur ont toujours été un peu « zarb », mais bon tant qu’on peut les changer, ça le fait.
Autrement pour les tags, j’utilise MP3Tag et franchement il est nickel ce prog. Enfin question son, justement je recherche de la « coloration », mais une « bonne » coloration qui sonne pas artificielle et qui « embellit » bien, donc si le lecteur en apporte, pas de ‘blem à ce niveau.
AIMP : un excellent lecteur audio aux multiples fonctions et possibilités, par TheBloom. – Sospc
D’une manière générale en lisant ici et là, on a souvent l’impression que beaucoup considèrent une restitution type monitoring de studio comme une sorte de « référence », alors que ça et la Hi-Fi ou tout autre ensemble qui tient un tant soit peu la routece sont des choses différentes. Un truc vraiment monitoring de studio, c’est « dégueu » à écouter, hyper sec, aride au possible.
Là, je vais essayer AIMP, mais déjà en lisant la présentation sur cette file, question fonctionnalités listes de lecture, gestion de la BDD audio, etc. Salut « geek à longue barbe »Franchement il me plaît bien, le son sort bien nettement supérieur à Foobar amha visualizatins question restitution, ce prog me paraît déjà très abouti.
J’ai fais une installation « à sec » sans aucun plug-ins faut dire que j’ai pas encore tout pigé à ce niveau et voici mes visuakizations impressions sur AIMP: C’est le meilleur que j’ai eu à ce jour et là-dessus je suis difficile: Je l’ai réglé au premier trait, sinon au-dessus je trouve que ça atténue trop les voix ça donne un mixage « à l’américaine ». J’ai fait une égalisation type « studio » pour « éclaircir » le message sonore et ça fonctionne nickel.
AIMP build – Télécharger
J’ai apprécié également l’audiothèque, très sympa esthétiquement et surtout bien pensée d’un point de vue ergonomique. Me reste à en bien connaître les arcanes maintenant. Sinon Zimp, j’aurais quelques petites question à te poser concernant des réglages: Pas trouvé la combine:
