Updated : Août 01, 2020 in Divertissement

TÉLÉCHARGER VLC LINUX FEDORA GRATUITEMENT

On n’aime pas le bricolage à la maison lol. Les paquets de gestion de Kerberos dans Python sont grandement remaniés. Je pensais pourtant avoir été clair. Si le BIOS est configuré pour amorcer en premier sur ce support, vous devriez voir apparaître l’écran d’accueil suivant:. Je viens de comprendre ta phrase « je suis en version 27 » – je pensais que tu voulais dire que tu l’utilises depuis la version 27… d’où mon « j’utilise depuis la version 7 », mais ma remarque reste valable pour le nombre de MAJ Bon bref je me suis mélangé.

Nom: vlc linux fedora
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.23 MBytes

Le module zlib pour la compression peut être utilisé de manière concurrente. La valeur par défaut est de ms. Rudloff Je ne veux pas de sudo. Commentaire par Denis Szalkowski le 3 janvier 19 h 11 min. Ce tutoriel explique comment installer Fedora 28, sortie en mai , et comment faire une post-installation pour que la distribution ronronne.

Denis Szalkowski Formateur Consultant. Au bout de près de 10 liunx de pratique de Linux, je suis responsable de mes actes. Je ne suis ni sous tutelle, ni sous curatelle!!! Sous Fedora 10, le paquet fourni ne permet plus de travailler avec Vlc en mode root. Je ne vais pas non plus me casser la tête à recompiler avec le commutateur ad hoc. Tant pis pour Vlc et les ayatollahs du paquet sous Fedora 10 qui ont décidé de ce qui étaient bien et mal pour les autres!

Cette vision des choses est contraire à tous mes principes et à ce sentiment de liberté que nous ressentons lorsque nous travaillons sur Linux.

vlc linux fedora

Libres à eux de se tirer une balle dans le pied!!! Si sous Windows il est quasiment impossible de travailler sans les droits administrateurs, Linux est au contraire conçu pour.

Et cela fonctionne parfaitement. La navigation, la bureautique, le multi-média, le développement.

Se connecter

Celui de la liberté ne me semble vraiment pas valable. Oui, tu est libre de faire ce v,c tu veux. Rien ne peut interdire le suicide, mais on peut interdire les sites qui en font la promotion. Les utilisateurs travaillent en mode user, jamais en mode root. Je sais encore faire la part des choses. Tu verras le résultat!!! NB Quant à la connexion en mode root, tu sembles avoir quelques difficultés de compréhension. Je pensais pourtant avoir été clair.

À un moment où les différents OS se targuent de vouloir renforcer encore plus la sécurité, il est dommage de voir encore ça et là perdurer ce type de comportements.

  TÉLÉCHARGER PALTALK BETA GRATUIT

Mais décidément, vous ne voulez pas comprendre. Je ne me suis jamais situé à votre linud. Je pense quand même que vous pouvez faire la part des choses. Dans logiciel libre, il y a deux sens: Et je le répète: Et à force de le faire, on en finit par créer des irresponsables! Ne pas travailler en permanence sur le compte root est à la base de la sécurité.

Heureusement, nous ne sommes pas tous comme vous. Par conséquent ça pourrait potentiellement faire de votre poste de travail une machine supplémentaire dans le réseau déjà très important de machines piratées qui infestent le net botnet.

Un exemple très récent sur le sujet: Qui donne des leçons sur les bons et les mauvais libristes? Je suis heureux kinux voir que vous êtes de ceux qui portent la bonne parole, la seule. Il fait pas chaud en ce moment sur le plan des libertés en France. Vous faites partie de la troupe de ceux qui savent.

Ca permet de dormir tranquille. Cette discussion me donne une idée saugrenue… Un autre paquet Vlc? De quelles arrogance parlez-vous? De là à me faire passer pour un sapeur du libre… faut oser. Faut peut-être arrêter de pousser le bouchon.

Heureusement que nous ne sommes pas au moyen âge! Enfin, pour ce que ça peut me faire que vous travailliez sous root: Pour conclure, je vais à mon vlf vous poser une seule question: Donc, que reste t-il? La comparaison avec la voiture consiste à généraliser une volonté de contrôle social au domaine privé.

[FEDORA] Installation de vlc

Curieusement, il marche sans aucun avertissement notoire. Blocage du paquet Vlc en mode root. Pourquoi deux poids, deux mesures? Mon habitus vaut très largement le vôtre. Je suis sur une box ARMet le compte root est le seul accessible. Alors là, ça fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul à utiliser le compte root.

Alors par pitié, messieurs les packageurs, laissez les informaticiens bosser et lachez nous un peu les baskets avec vos idées toutes faites sur la vllc, réfléchissez un peu avant de nous asséner vos grandes théories sécuritaires sans le moindre fondement terrain. Vous êtes comme ses militaires qui ne sont heureux que cloitrés dans les règles strictes de leur caserne. La liberté vous fait peur. Allez, envoyez moi ces communistes linnux qui ont trop de liberté fedoraa Windows.

Topic VLC sous Fedora 24 : quelques problèmes

Je ne veux pas de sudo. Vlc ne marche plus en mode root sous Fedora 10! Commentaires Commentaire par blegoff le 27 décembre 11 h 44 min. Enfin une personne sensé. Commentaire par Denis Szalkowski le 27 décembre 13 h 34 min. Commentaire par Remi le 29 décembre 18 h 01 min. Commentaire par Denis Szalkowski le 29 décembre 18 h 56 min.

  TÉLÉCHARGER CHICOTER LES TYMPANS GRATUITEMENT

Commentaire par jb le 30 décembre 17 h 18 min. Commentaire par Denis Szalkowski le 31 décembre 8 h 15 min. VLC media player – version 0. Failed to connect to the D-Bus session daemon: Did not receive a reply. Lancement de vlc avec l’interface par défaut.

vlc linux fedora

Could not connect to X server No protocol specified [] skins2 interface error: Cannot open display [] skins2 interface error: Using dvdnav version 4. Encrypted DVD support unavailable. Can’t stat as Aucun fichier ou dossier de ce type libdvdnav: Can’t stat root Aucun fichier ou dossier de ce type libdvdnav: Caught Interrompre signal, exiting Permission non accordée [] main libvlc error: Commentaire par Cyril le 1 janvier 17 h 44 min.

Commentaire par Denis Szalkowski le 3 janvier 12 h 51 min. Commentaire par PJ le 4 janvier 1 h 59 min. Commentaire par Denis Szalkowski le 4 janvier 12 h 02 min. Commentaire par Cyril le 8 janvier 16 h 51 min. Commentaire par Denis Szalkowski le 10 janvier 7 h 58 min.

Cyril Qui est obtus? Commentaire par Cyril le 10 janvier 11 h 43 min. Commentaire par Denis Szalkowski le 10 janvier 13 h 33 min. Cyril De là à me faire passer pour un sapeur du libre… faut oser. Commentaire par Cyril le 10 janvier 18 h 34 min. Et quand vous dites que ça ne vaut que pour vous, alors là on est en pleine hypocrisie: Commentaire par Denis Szalkowski le 13 janvier 9 h 17 min.

Commentaire par fred le 20 février 23 h 52 min. Commentaire par Cymoud le 9 avril 19 h 16 min.

vlc linux fedora

Commentaire par Fred le 30 avril 8 h 29 min. Commentaire par plop le 15 mai 14 h 21 min. Commentaire par Triphlioops le 3 janvier 14 h 17 min. Commentaire par Denis Szalkowski le 3 janvier 19 h 11 min. Commentaire par Rudloff le 6 janvier 2 h 15 min. Commentaire par Denis Szalkowski le 6 janvier 6 h 02 min. Rudloff Je ne veux linkx de sudo. Mes conseils à Microsoft. Newsletter via FeedBurner Entrez votre adresse email: